!!!! TAZEBAMA.DL_ !!!??
LN17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait concernant une fenetre
tazebama.dl_-Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR3
qui s'affiche depuis quelques jours sur mon pc.
Je n'y connais absolument rien en informatique, je n'ai personne à qui m'adresser. Je ne sais pas ce que je dois faire pour m'en debarasser sans avoir à formater mon pc si possible.
Je vous remercie par avance
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait concernant une fenetre
tazebama.dl_-Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR3
qui s'affiche depuis quelques jours sur mon pc.
Je n'y connais absolument rien en informatique, je n'ai personne à qui m'adresser. Je ne sais pas ce que je dois faire pour m'en debarasser sans avoir à formater mon pc si possible.
Je vous remercie par avance
2 réponses
Salut ,
• Télécharge et install UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• Choisis l'option 1 ( Recherche )
• Laisse travailler l'outil.
• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
• Télécharge et install UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• Choisis l'option 1 ( Recherche )
• Laisse travailler l'outil.
• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html