Nouveau processeur ppu
biatche1488
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sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 9 mars 2005 à 10:18
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 9 mars 2005 à 10:18
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8 mars 2005 à 23:21
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Le copié-collé, c'est bien mais citer les sources, encore mieux ! Autant pour se faire sa propre idée, que pour éviter les ennuis, et par respect de l'auteur initial et des autres lecteurs !!!
Donc, je répète : les sources ?
Donc, je répète : les sources ?
biatche1488
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sebsauvage
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9 mars 2005 à 10:18
9 mars 2005 à 10:18
bah pourquoi pas ?
C'est mieux que d'essayer d'avoir un CPU principal qui fait tout sauf le café (quelle manie d'ajouter sans cesse de nouveaux jeux d'instruction ! MMX, SSE, SSE2, SSE3, 3DNow, Enhanced 3DNow... ).
ça me rappelle l'époque du Falcon avec son DSP.
Finalement, c'est pas mal.
Des processeurs spécialisés dans certaines tâches.
Une API unifiée si possible (DirectX ?), qui émule les fonctions quand le processeur en question n'est pas dispo (ce qui se fait déjà actuellement pour les graphismes).
C'est mieux que d'essayer d'avoir un CPU principal qui fait tout sauf le café (quelle manie d'ajouter sans cesse de nouveaux jeux d'instruction ! MMX, SSE, SSE2, SSE3, 3DNow, Enhanced 3DNow... ).
ça me rappelle l'époque du Falcon avec son DSP.
Finalement, c'est pas mal.
Des processeurs spécialisés dans certaines tâches.
Une API unifiée si possible (DirectX ?), qui émule les fonctions quand le processeur en question n'est pas dispo (ce qui se fait déjà actuellement pour les graphismes).