Site abercrombie france

Résolu/Fermé
xLauraliie - 27 juil. 2009 à 20:40
 pierre - 30 mai 2010 à 13:49
Bonjour, j'aimerais savoir si le site d'Abercrombie & Fitch france est fiable (http://www.abercrombie-fr.com). J'aimerais beaucoup acheter un Fleece capuche rembourrée bleu A&F. Le problème? Appart e-bay où elles sont souvent hors de prix où viennent de Hong-Kong donc contrefaçon :( et le site officiel des Us où les douanes sont trés chères je n'en trouve pas.

Merci d'avance

48 réponses

tout ce que les gens disent a propos du soit disant "faux site abercrmobie-fr.com" est faux, j'avais des doutes, mais je viens de recevoir mon colis et c'est excatement la veste que j'avais commandé et elle est vrai, avec ses etiquettes et tout ! donc vous auriez tord de ne pas en profiter car si on le compare avec le site des USA c'est moins cher et surtout, il n'ay a aucune taxes !
bonne soirée =)))
1
Oui ce site est très bien, j'ai acheté dessus et je suis très satisfait.

Aucun frais de douane n'est à payer.
1
Entièrement d'accord sur ce site : www.abercrombie-fr.com, vous ne trouverez que de la contrefacon. Ne croyez pas les mails qui disent que c'est de la bonne qualité, ils viennent probablement de la meme personne.
si vous voulez du abercrombie la seul solution est d'achetez sur le site officiel US ou dans une boutique (Londres, Milan ou US)
1
J'aimerais savoir s'il existe une boutique A&F à Rome merci d'avance :D
0
Bonjour, j'aimerai bp savoir si le site lightboutique.com est fiable. Quelqu'un a déjà commandé? Merci bcp.
0
oui le site abercrombie-fr.com est très fiable, tout le monde le reconnait, je ne tenterai pas un nouveau site au risque de recevoir de la copie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais c'est vrai que 125 euros c'est chaud, beh le site officiel me tente mais bon vu que je veux qu'une veste ca va me revenir beaucoup trop cher donc je laisse tomber. Je verrais bien comment ça c'passe pour ce colis ma foi... Beh merci d'avoir rep ;) et n'achète pas trop sur le VRAI site :).
0
Amadea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 15:33
Derien , je pense que c'est pas etre prétentieuse que de dire qu'il faut commander sur le vrai .
Si on aime abercrombie , en tt cas moi , c'est pour sa grande qualité , et biensur c'st beau ..
Ou est l'intéret d'acheter une qualité de m... Puisque ce qui fait son prestige est aussi sa grande qualité .
De plus , le libellé qd il y a retrait CB est " Jeux vidéos " , donc si ce n'est pas de la contrefacon .. C'est quoi ?
Libellé Jeux vidéos + Singapour .. Oui , ca fait assez de preuves pour voir que c'est de la contrefacon . 3 semaines d'envoie, dans une enveloppe . La grosse blague .

Après cme dit Amélia , tout le monde est libr de faire ce qu'il veut .
0
Julien1218 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
11 janv. 2010 à 17:34
idem pour moi Sarah qualité parfaite, je recommande le site abercrombie-fr
0
La je pense a mes 200€ ... :'(
0
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
20 janv. 2010 à 14:08
J'ai commandé hier soir un gilet sur abercrombie-fr.com, et j'avoue ne pas m'etre informé avant de passer commande sur ce site. Et maintenant après avoir parcouru pas mal d'avis sur les forums, j'ai vraiment peur de m'être faite avoir moi aussi. 62 € en tout pour de la merde ... je verrai bien la qualité dès que je reçois le colis, mais bon je suis pas rassurée. Et donc vous pensez que les personnes qui postent un avis positifs sont des gens qui travaillent pour le site ou quoi?

Et puis, j'ai trouvé un site http://c-abercrombie.com/ , je suppose que c'est le même genre que abercrombie-fr.com, encore une grosse arnaque non? :@
0
oui je pense que ceux qui mettent des avis positifs sont soit des plaisantins soit des mecs de la filiere....
ton site c est une arnaque; sa pue le faux a plein nez, et en plus, c est aussi cher que le vrai....

PAR PITIER, ARRETEZ D ALLER CHERCHER D AUTRES SITE. L OFFICIEL SUFFIT.
0
hannah > amelia
21 janv. 2010 à 20:14
bonsoir, j'ai passé commande il y a à peu pres une semaine et un E-mail m'a été envoyé me disant que je devrais recevoir ma commande d'ici 3 semaines, je suis un peu perplexe en lisant tout vos messages, je ne sais plus qui croire, j'aimerais donc annulé ma commande, Amelia (ou quelqu'un d'autre) serait-il comment je devrais m'y prendre car je ne sais pas comment faire :S
Merci de vos reponses, bonne fin de soirée :)
0
melanie > hannah
21 janv. 2010 à 20:18
Oui, je suis ds la même situation que Hannah, je voudrais annuler ma commande parce que j'ai un peu les boules en llisant tout les mail que vous poster donc j'attend aussi vos reponses avec impatience =)))
0
Merci Amelia pour ta réponse. Ma commande arrive le 3 février je vous tiendrai au courant ;-)
0
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
1 févr. 2010 à 18:50
Je viens de reçevoir ma commande et franchement, je suis pas déçue pour l'instant! La veste a l'air de tres bonne qualité avec la et tout, un peu courte mais bon elle me va quand meme. Les etiquettes ont l'air authentiques mais après je ne sait pas faire la difference entre la contrefaçon et la vraie. Voilà bonne soirée. :)
0
Bonjour a tous, j'aimerais m'acheter le gilet freece abercombrie en bleu avec la moumoute sur la capuche . j'aimerais savoir a combien s'elevent les frais de ports ainsi que les frais de douanes ? car je voudrait bien evidemment le commander sr le site officiel car d'apres la plupart de vos commantaires, abercombrie-fr.com n'est pas du tout fable !! merci de vos reponses . bisous
0
de plus j'aimerais savoir si ce gilet est fait pour le porter en manteau ou tout simplement en pull ?? merci de me renseigner :D
0
Thi-Dep Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 6
24 févr. 2010 à 16:55
Bonjour, j'habite en France et je ne peux pas aller à New-York ou Londres pour m'acheter un gilet Abercrombie donc je voudrais vous poser la question suivante:
Est-ce que le site(http://www.abercrombie-fr.com/) est fiable, si oui je mesure 1m79 pour 61 kilos, j'aimerais également savoir quelle taille devrais-je prendre, merci.
Cordialement.
0
J'ai acheté un T-shirt à essayer Novernber, il était bon. J'ai donc acheté un manteau après cela. c'est la qualité est bonne, épaisse et chaude. pas besoin de mettre en doute, c'est un site d'origine abercrombie français.
0
abercrombie&fitch
16 mars 2010 à 10:41
Je viens de recevoir ma commande du site officiel , et cela fait a peine une semaine que j'ai commander. seul Hic les frais (de douane je suppose) 70 € en plus des 40 dollars initial mais il était hors de question que je refuse ma commande, j'y tenais trop.
0
70 € Frais de douanes ?! :O et les ports ?! :)
0
La prochaine fois vous pourrez commander sur le site http://www.abercrombie-fr.com/ il n'y a pas de frais de douane, les articles reçus sont les mêmes que si vous passez commande sur le site site US.
0
beber76 > ANISSA
17 mars 2010 à 21:29
Il n'y a donc personne qui puisse me repondre ?! Combien un sweat A&F me reviendrait sachant qu'il est a 50€ (75% coton et 25% polyester)
0
amelia > beber76
17 mars 2010 à 21:49
desolée mais ras le bol de repeter mille foi la meme chose....
les reponses y sont deja
0
Ouais mais toi t'as deja commander donc tu sais les frais de douanes sont a combien et les ports aussi puisque j'ai deja lu et j'ai vu que t'avais deja commander ?!
0
dede021385 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022
22 mars 2010 à 18:19
Bonjour tlm,
j'ai envoyé un mail à arbercrombie US pour leurs parler de ce site et voici la réponse :

Abercrombie-fr.com is not our web site. There are two ways to buy Abercrombie & Fitch products:

* At one of our namesake stores: You can find A&F stores here, and you can find abercrombie stores here.

* Through our online store: www.abercrombie.com, and www.abercrombiekids.com.

Although you may find Abercrombie & Fitch products on other websites, auction sites or in stores, you can only be sure you are getting the real deal in one of these three places. Currently, you can only find our stores in the United States, Canada, and the United Kingdom. If you see an Abercrombie & Fitch store in any other place, or if you find a different store that's selling Abercrombie & Fitch products, beware. Chances are good that it's not the real thing!

We do everything we can to protect our brand name. We believe that the clothes we make are the best, and we will do whatever we can to prevent counterfeiters from using our name to distribute lower-quality clothing. If you think you've seen counterfeit Abercrombie & Fitch products, let us know. Send us an email at BP_Tips@abercrombie.com or call us at 866-901-FAKE (3253).

Aaronah
Customer Service
Abercrombie & Fitch

To keep up with our latest trends, sign up for our emails by clicking here and going to 'Join Email.'

Donc arretez de commander sur ce site c'est de la contrefaçon (parfois).
0
Date Opérations Débit Crédit
23/03/2010 FACTURE CARTE DU 210310 ACCESSOIRES JEU CARTE 3521XXXX 74,29

Je vous tiens au courant pour la suite...
0
j ai eu le meme libéllé.... deja, si c etait serieux, n y aurait il pas un libéllé tel que "vetements " ou "abercrombie"???

maintenant sa fait 3 mois que j ai deposé plainte pour escroquerie et j attends toujours....
0
Un arnaqué de plus ?
25 mars 2010 à 11:20
Effectivement Amelia.

J'espère pour toi que tu te feras rembourser.

Moi j'attends de recevoir le gilet ( si je le reçois ) avant de me prononcer définitivement.
0
je te souhaite bon courage parceque moi le pull reçu il est pire que celui offert par thérese dans le pere noel est une ordure...
0