Probleme de securité sous vista
Fermé
lericou06
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
27 juil. 2009 à 19:56
lericou06 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 21:08
lericou06 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 21:08
A voir également:
- Probleme de securité sous vista
- Mode securite - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender avertissement de securite - Forum Windows 10
- La sécurité de votre compte a été compromise ✓ - Forum Instagram
- Désactiver sécurité windows - Guide
11 réponses
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
27 juil. 2009 à 19:57
27 juil. 2009 à 19:57
Soit il est pas à jour , soit tu n'en as pas ...
Quelles sont les alertes ?
Quelles sont les alertes ?
lericou06
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 20:03
27 juil. 2009 à 20:03
il y a juste le bouclier windows sur certaines icones anti-virus et samsung tout toune il n'y a pas d'alerte je sait pas ce qu'il y a eu avant tout etait normal on m'a dit que windows ne reconnaissait pas ces programmes
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
27 juil. 2009 à 20:05
27 juil. 2009 à 20:05
Ah s'il n'y a que ça
Il faut aller dans Gestion des comptes > "Sélectionner son Compte" > Modifier les paramètres de contrôle > et décocher :)
Il faut aller dans Gestion des comptes > "Sélectionner son Compte" > Modifier les paramètres de contrôle > et décocher :)
lericou06
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 20:11
27 juil. 2009 à 20:11
je suis un peu nouveau pour aller dans gestion des comptes je vais ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
27 juil. 2009 à 20:13
27 juil. 2009 à 20:13
Bah Comptes > Le nom de ton Compte > et la dernière ligne ;) tu dois arrivé au final sur une page avec une croix à décocher :D
lericou06
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 20:22
27 juil. 2009 à 20:22
desolé mais je vois toujours pas le compte de quoi je vais le chercher ou
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
27 juil. 2009 à 20:23
27 juil. 2009 à 20:23
Dans le Panneau de Configuration , bien entendu :O
lericou06
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 20:42
27 juil. 2009 à 20:42
c'est bon j'ai trouvé jamais etais par là encore bref rien n'a changé toujours meme probleme par contre dans la securité il me parle de l'anti-virus que j'ai eu en offre avec l'ordi. que j'ai effacé depuis lontemps mais pas de avast par contre ça a peut etre rien a voir car ça concerne aussi mes icones de samsung....play camera ...docteur......samsung update...
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
27 juil. 2009 à 20:44
27 juil. 2009 à 20:44
En quoi celà m'aide ?
lericou06
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 20:49
27 juil. 2009 à 20:49
juste pour dire que le probleme ne venait pas que de l'anti-virus mes programmes samsung ausi sont touchés
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
27 juil. 2009 à 20:51
27 juil. 2009 à 20:51
Mais s'il y a pas de bug ou virus , quel est le soucis ?
L'antivirus est encore valide ?
L'antivirus est encore valide ?
lericou06
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 20:58
27 juil. 2009 à 20:58
oui tout les jours la mise au jour est effectuée c'est juste ce probleme de bouclier collé sur des icones de mon bureau
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
27 juil. 2009 à 21:02
27 juil. 2009 à 21:02
Je veux dire "valide" dans le sens qu'il est encore bon , il ne faut pas une nouvelle licence ?
Si le bouclier n'est qu'une gène visuelle , je considère que le problème est résolu....
Si le bouclier n'est qu'une gène visuelle , je considère que le problème est résolu....
lericou06
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 27 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 21:08
27 juil. 2009 à 21:08
j'avais compris non c'est recent tout est bon pour l'anti-virus c'est pas specialementune gene que visuelle car au depart le bouclier n'etais pas là je voulais juste essayè justement de mettre le doigt sur ce probleme en tous les casmerci quandmeme