Probleme de securité sous vista
lericou06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lericou06 Messages postés 11 Statut Membre -
lericou06 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un samsung portable sous vista
depuis quelques temps j'ai le bouclier de securité qui s'est posé sur plusieurs icones de mon bureau dont mon anti-virus et je ne sais pas comment retablir la situation ou parametrer la chose merci de votre aide
j'ai un samsung portable sous vista
depuis quelques temps j'ai le bouclier de securité qui s'est posé sur plusieurs icones de mon bureau dont mon anti-virus et je ne sais pas comment retablir la situation ou parametrer la chose merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de securité sous vista
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
11 réponses
il y a juste le bouclier windows sur certaines icones anti-virus et samsung tout toune il n'y a pas d'alerte je sait pas ce qu'il y a eu avant tout etait normal on m'a dit que windows ne reconnaissait pas ces programmes
Ah s'il n'y a que ça
Il faut aller dans Gestion des comptes > "Sélectionner son Compte" > Modifier les paramètres de contrôle > et décocher :)
Il faut aller dans Gestion des comptes > "Sélectionner son Compte" > Modifier les paramètres de contrôle > et décocher :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah Comptes > Le nom de ton Compte > et la dernière ligne ;) tu dois arrivé au final sur une page avec une croix à décocher :D
c'est bon j'ai trouvé jamais etais par là encore bref rien n'a changé toujours meme probleme par contre dans la securité il me parle de l'anti-virus que j'ai eu en offre avec l'ordi. que j'ai effacé depuis lontemps mais pas de avast par contre ça a peut etre rien a voir car ça concerne aussi mes icones de samsung....play camera ...docteur......samsung update...
juste pour dire que le probleme ne venait pas que de l'anti-virus mes programmes samsung ausi sont touchés