Construire une video

marocaine07 Messages postés 158 Statut Membre -  
 khalid -
Bonjour,
s il vous plait comment je peux former une video par une succession des images?? cette succession est souvent accompagnée de la musique.
merci d avance

13 réponses

RØßIN Messages postés 177 Statut Membre 25

Salut utilise Windows Movie Maker regarde si il est pas déjà installé dans ton PC avant! Moi il était déjà installé quand j'ai eu mon PC la 1ere fois.
3
marocaine07 Messages postés 158 Statut Membre 89

voila maintenant windows movie maker est la . et j ai pas trouvé "placer le media" ??
1

quand j importe une photo elle suprime la precedante alors tu pourrais me decrir les etapes a suivre stp
1

faut que tu mettes dans un autre carré a droite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand j importe la photo elle apparait dans le carré a droite mais quand j importe une autre elle supprime la precedante et j obtiens a la fin une video constituée d une seule photo
1
khalid

ong bag vs ninja assessin
1

c deja instalé . puis qsq je dois faire??
0

Bah une fois lancer tu vas dans importer et tu importe ce que tu veux: Images,videos, musiques...
0

nn je veux pas importer des video . je veux construire une video qui se lie par real player et qui n est qu une serie de photos qui passe successivement .
0

Eh ben importes les photos qui vont faire ta video
0

tu pourrais me donner plus d explications car tu n as pas parlé de real player. et qu est ce que je dois ouvrir au bebut? la 1ere etape??
0

En fait glisses tes images ou y a marqué placer le media ici
0

il y a une chose c que j ai windows media qui est instalée et nn pas windows movie maker. et on m a dit que ce type de fichier video/audio se lie par windows media. donc comment ça se fait a windows media????
0