Construire une video
marocaine07
Messages postés
158
Statut
Membre
-
khalid -
khalid -
Bonjour,
s il vous plait comment je peux former une video par une succession des images?? cette succession est souvent accompagnée de la musique.
merci d avance
s il vous plait comment je peux former une video par une succession des images?? cette succession est souvent accompagnée de la musique.
merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
13 réponses
-
Salut utilise Windows Movie Maker regarde si il est pas déjà installé dans ton PC avant! Moi il était déjà installé quand j'ai eu mon PC la 1ere fois.
-
voila maintenant windows movie maker est la . et j ai pas trouvé "placer le media" ??
-
quand j importe une photo elle suprime la precedante alors tu pourrais me decrir les etapes a suivre stp
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand j importe la photo elle apparait dans le carré a droite mais quand j importe une autre elle supprime la precedante et j obtiens a la fin une video constituée d une seule photo
-
-
-
Bah une fois lancer tu vas dans importer et tu importe ce que tu veux: Images,videos, musiques...
-
nn je veux pas importer des video . je veux construire une video qui se lie par real player et qui n est qu une serie de photos qui passe successivement .
-
-
tu pourrais me donner plus d explications car tu n as pas parlé de real player. et qu est ce que je dois ouvrir au bebut? la 1ere etape??
-
En fait glisses tes images ou y a marqué placer le media ici
-
il y a une chose c que j ai windows media qui est instalée et nn pas windows movie maker. et on m a dit que ce type de fichier video/audio se lie par windows media. donc comment ça se fait a windows media????