Supprimer mon nom et prénom

thiya66 Messages postés 2 Statut Membre -  
thiya66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Dites moi comment faire pour supprimer mon nom et prénom ainsi que l'annonce que j'ai paru sur le forum généalogie. Je me suis pourtant désinscrite de ce forum, mais dès que je tape mon nom et prénom sur le navigateur de google, les réponses à mon annonce que j'ai faite en 2007 apparaissent avec mon nom et prénom, ainsi que mon message personnel avec noms et prénoms des personnes. SVP aidez-moi. Merci
A voir également:

2 réponses

thiya66 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonsoir Ziggourat,

Je te remercie vraiment du fond du coeur d'avoir répondu à mon message et je vais suivre à lettre tes instructions, c'est très gentil de ta part.

Cordialement.
1
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour thiya66,

Je te suggère de contacter le Webmaster du site en question ou une des personnes qui s'occupent du site comme les modérateurs, afin d'effacer les pages de référencements où apparait ton nom et cetera.

A propos de Google, peux-être dois-tu passer par là pour demander à que toutes les indications te concernant soient suprimer : Connectez-vous à l'aide de votre compte Google pour envoyer un demande de suppression
J'ai vu cette info d'abord ICI puis LA

Cordialement
0