Lecteur de cartes

Cralon Messages postés 565 Statut Membre -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un lecteur de cartes interne mais je suis assez exigeant donc j'ai du mal à trouver...
Je voudrais qu'il soit :
- taille 5,25"
- noir
- sans prises audio
- avec éventuellement des ports usb, firewire et/ou eSata (mais pas indispensable)

Et tant qu'à faire esthétiquement correct...

Quelqu'un connaîtrait un lecteur de cartes qui répond à ces critères ? ^^

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

toxic512008 Messages postés 158 Statut Membre 23

bein dis donc , il en demande

ba je sais pas
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'en connais en 3,5" mais pas en 5,25"
Désoler
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Oui en 3,5" j'en trouve plein aussi, mais j'ai pas d'emplacement de cette taille sur ma tour... Et esthétiquement parlant, les adaptateur 3,5" vers 5,25" sont pas extraordinaires.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Mais ton PC il date de quand !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a une semaine. Mais sur le boîtier j'ai que des prises usb et audio, pas de lecteur de cartes.
0

C'est quoi sa référence ???
0

Antec Three Hundred. Y'a assez peu de boîtiers avec un lecteur de cartes même dans les boîtiers chers...
0

Si justement, il y en a énormément
Moi j'ai un boitier "AVEC" un emplacement 3,5".
Les boitiers ADVANCE on "TOUS" des emplacements 3,5"
et Les boitiers COOLERMASTER on aussi des emplacements 3,5"
et Les boitiers LIAN-LI on aussi des emplacements 3,5"
et Les boitiers LC POWER on aussi des emplacements 3,5"
et Les boitiers MAD-X on aussi des emplacements 3,5"
Et j'en passe ...
Alors si t'arrive pas a choisie c'est vraiment que ta un problème !!!
0

Non mais j'ai dis que y'avait assez peu de boîtiers avec lecteur de cartes, pas qu'il y avait peu de boîtiers avec des baies 3,5"... C'est pas la question. Sur mon boîtier, il n'y en a pas, c'est comme ça.
0

Pas d'autres réponses ?
0

Y'a qu'un seul moyen,
achète un nouveau boitier.
0

Non, ça sûrement pas ! Mon boîtier est très bien, il est tout neuf je vais pas le changer maintenant. Si je trouve pas de lecteur de cartes, tant pis. Je m'en passerais...

Mais si quelqu'un en connaît un qui me convient, je suis tout ouïe.
0

Je vien de trouver un lecteur de carte mais avec les prise audio, si ça t'interesse toujours, va la dessus => http://www.priceminister.com/offer/buy/59921463/Lecteur-de-Cartes-Interne-5-25-Hub-USB-Firewire-Facade-Adaptateur-memoire.html
J'espère que ça te conviendra !
0