Aucun périphérique de sortie audio installé - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
Bon, j'ai réussi à supprimer la croix rouge sur mon haut parleur, mais toujours pas de son...
Pilote actuel : Sigmatel high definitioon codec il est marque... alors que j'ai téléchargé et installé "Sigmatel STAC92XX C-Major HD Audio Driver"... je comprends pas bien...
En fait j'ai suivi les instruction de Dell, sur ce lien suivant : http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/en/document?c=ch&docid=284A36D51B8B897AE040A68F5B285AE4&l=fr&s=gen
vous voyez quelque chose d'autre à faire?je vais aussi essayer de contacter DELL...
Héhé...je suis plus sous garanti, ça risque de me couter... donc je me retourne vers vous ^^ -
salut,
quelles options as tu si tu fais un clic droit sur le haut parleur en bas à droite ? -
-ouvrir le mixeur du volume
-périphérique de lecture
-périphérique d'enregistrement
-son
Ce sont les 4 options que j'ai en faisant clic droit sur le haut parleur (qui n'est plus sous croix rouge, il n'y a donc plus le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé", lorsque je laisse le curseur dessus, il indique :
-Volume 67
-haut parleur/casque
-Sigmatel high definition Audio CODEC) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-clic droit sur le haut parleur => périphérique de lecture.
-double cliques sur : haut parleur/casque => onglet personnalisé
la case est bien décochée ? -
bonsoir! lorque je clique surhaut parleur et casque, je n'ai pas personnaliser, mais j'ai
-Général
-Niveaux
-Améliorations
-Statistique avancées
J'ai tous les paramètres par défaut...et les hauts parleurs sont bien indiqué comme connectés... -
si tu n'as pas l'onglet "personnalisé" c'est que ta carte audio sigmatel n'est pas sélectionné....
quand tu es ici : -clic droit sur le haut parleur => périphérique de lecture.
peux tu voir : sigmatel high definition audio codec sous haut parleurs/casque
j'ai aussi un dell, regardes ici mon périphérique : https://imageshack.com/ -
oui je peux bien voir sigmatel high definition audio codec sous haut parleurs/casque avec ta manip, mais pas de personnaliser...
Et j'ai remarquéune différence avec la photo que tu m'as proposé, toi en dessous de sigmatel...
il y a périphérique par défaut
alors que moi, il y a "traitement en cours".... -
-
en fait il reste sur traitement en cours en permanence... Je sens qu'il est là maintenant le problème...
-
dans l'onglet statistiques avancées, change le format par défaut, 16 bits, 24 bits...
essaies plusieurs réglages en faisant des test à chaque fois. -
-
dans les services windows, regardes s'il y en a un qui s'appelle sigmatel et quel est son état, arrêté ou démarré.
-
-
-
Je l'ai trouvé, mais il est bien démarré et en automaique... je l'ai redémarré quand même au cas ou, mais ça n'a pas eu d'incidence...
-
tu as bien fais toutes les mises à jour de vista ?
et fais ceci stp : Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Sigmatel High Quality Audio CODEC" propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
-
Bonsoir,
le sujet date, mais tout était rentré dans l'ordre, alors en revenant je profite pour clore le sujet, merci de ton aide Pepito!
Précédent
- 1
- 2
- 3