Baterie d'ordi y a t il un danger ?

Résolu
tinting Messages postés 18 Statut Membre -  
tinting Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un copain il a eu un probleme de baterie et il suppose que quand la baterie d'un ordi est pleine on ne doit pas l'utiliser il dit que sa dégrade la baterie voir inutilisable j'aimerais voir vos reponses svp .
A voir également:

6 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

si la batterie est pleine pourquoi ne pourrait ton pas l'utiliser, faut bien la décharger non ^^
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

tinting, le(s) danger(s) d'une batterie ne résident pas dans leur utilisation, mais plutôt dans leur stockage, voire leur inutilisation...

Une batterie contenant des produits chimiques plus ou moins sensibles à la chaleur (risque d'explosion!), il faut éviter de la placer dans un environnement dépassant les 45°C (voir photos d'un tél portable laissé dans une boite à gant d'une voiture... tableau de bord fondu sous l'effet de l'explosion!)

Aussi, le fait de laisser une batterie branché sur le PC lorsque celui-ci est sur le secteur contribue selon les constructeurs à leur vieillissement prématuré.

VOIR LA NOTICE DE LA BATTERIE POUR LES PRECISIONS !!!
1
cmathias Messages postés 387 Statut Membre 51

Bonjour,

Qu'elle danger y aurai t'il à utiliser une batterie pleine ?
0
tinting Messages postés 18 Statut Membre

il pense que c'est pour sa que sa a pété
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

eh bien ce n'est pas le problème désole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attention TOUT VA PETER !!!
0

non je rigole merci beaucoup,
0