Baterie d'ordi y a t il un danger ?
Résolu
tinting
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tinting Messages postés 18 Statut Membre -
tinting Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un copain il a eu un probleme de baterie et il suppose que quand la baterie d'un ordi est pleine on ne doit pas l'utiliser il dit que sa dégrade la baterie voir inutilisable j'aimerais voir vos reponses svp .
j'ai un copain il a eu un probleme de baterie et il suppose que quand la baterie d'un ordi est pleine on ne doit pas l'utiliser il dit que sa dégrade la baterie voir inutilisable j'aimerais voir vos reponses svp .
A voir également:
- Baterie d'ordi y a t il un danger ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
tinting, le(s) danger(s) d'une batterie ne résident pas dans leur utilisation, mais plutôt dans leur stockage, voire leur inutilisation...
Une batterie contenant des produits chimiques plus ou moins sensibles à la chaleur (risque d'explosion!), il faut éviter de la placer dans un environnement dépassant les 45°C (voir photos d'un tél portable laissé dans une boite à gant d'une voiture... tableau de bord fondu sous l'effet de l'explosion!)
Aussi, le fait de laisser une batterie branché sur le PC lorsque celui-ci est sur le secteur contribue selon les constructeurs à leur vieillissement prématuré.
VOIR LA NOTICE DE LA BATTERIE POUR LES PRECISIONS !!!
Une batterie contenant des produits chimiques plus ou moins sensibles à la chaleur (risque d'explosion!), il faut éviter de la placer dans un environnement dépassant les 45°C (voir photos d'un tél portable laissé dans une boite à gant d'une voiture... tableau de bord fondu sous l'effet de l'explosion!)
Aussi, le fait de laisser une batterie branché sur le PC lorsque celui-ci est sur le secteur contribue selon les constructeurs à leur vieillissement prématuré.
VOIR LA NOTICE DE LA BATTERIE POUR LES PRECISIONS !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question