Conseil sur transfo canapé
toto
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter dans un dépot un canapé neuf en cuir buffle avec deux places relax (c'est a dire les deux places à l extrémité s allonge avec une commande électrique.
On l'a eu a un très bon prix car il a un problème il n'a pas de transfo donc les sièges électriques ne fonctionnent pas. J ai demander au vendeur quel puissance il avait et quel tension mais il n'a pas su me répondre...
Si quelqu'un peut me renseigner car ça serait dommage que je ne le répare pas... (ça casserai son charme)
Merci d'avance
On l'a eu a un très bon prix car il a un problème il n'a pas de transfo donc les sièges électriques ne fonctionnent pas. J ai demander au vendeur quel puissance il avait et quel tension mais il n'a pas su me répondre...
Si quelqu'un peut me renseigner car ça serait dommage que je ne le répare pas... (ça casserai son charme)
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil sur transfo canapé
- Christian lacroix canapé avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Canape' MADE IN CHINA - Forum Vos droits sur internet
- Canapé showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Diamant sur canapé streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Atelier del sofa canapé avis - Forum Consommation & Internet