UNE VRAI ARNAQUE PHONE AND PHONE

Fermé
myron93@ - 27 juil. 2009 à 18:03
 Julie community manager - 7 avril 2010 à 10:43
Bonjour,

demain fera un mois que j'ai formulé un abonnement chez sfr aupres de phone and phone .A la reception de la
puce il me fallait contacter sfr pour ouvrir la ligne telephonique ;celui ci ma refusé l'ouverture de la ligne pour un fichage chez leurs concurent .
Jusqu'ici tout c'est bien passer donc je devais rappeler phone and phone pour le rembouresement
de la commande que j'ai effcutue chez eux et annulé le 13 juillet pour cause de fichage.
J'ai eu une de leur secretaire qui clairement dit que le remboursement sera effectuer sur le mm compte
auquel j'ai effectuer la commande , d'ici 48 heures , j'ai attendus j'usqu'aux 20 juillet et toujor rien .
je dus les r'appeler une eutre conseiller ma dit apres lui avoir expliqué le probleme que sa collegue avait mal fait son travaille et qu'lle aurais OUBLIER de me preciser qu'il failler attendre 7 a 10 jour apres l'annulation de la commande pour se faire remboursé.
Aujourd'hui le 27 juillet je recompose le numero de phone and phone qui m'a repondus au bout de 30 minutes or quand temps normal ils prennent moin de temps que sa , une troisieme bonne femme me dit me repete le mm blas bla qu'il faut faut qu'il joingnene le service de comptabilté ( qu'ils peuvent joindre que par email )
pour le remboursement donc me revoila a la case depart.
Sous pretexe que me carte n'aurais pas accepter le prelevement de leur part , je suis un grand amateur de telephone c'etais la premiere fois et derniere fois que je commande sur se site PHONE AND PHONE c'est une vrai anarque , service clientele zero apres vente zero et d'apres ce que j'ai pus lire sur ce forum leur telephone c'est de la camelote NE PRENNAIS PAS DE PRODUIT CHEZ EUX VOUS LE REGRETERAI

MERCI
A voir également:

6 réponses

C'est gentil de faire le professeur de français , mais c étais pas le but de ce message .
tu dois surement travailler pour eux toi , c'est assez franciser la pour toi la ...
1
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
27 juil. 2009 à 18:28
Bsr, vraiment, ils sont pas bien, je pensais pas, moi j'ai acheté mon tel chez destinationtelecom, je suis ravi.
Je connais des gens qui ont achetés chez phoneandphone et de mémoire pas de pb.
Au cas ou lien : https://www.destinationtelecom.fr/
Salut bonne soirée @+
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
28 juil. 2009 à 09:16
les problèmes arrivent dans toutes les entreprises (dans certaines plus que d'autre). Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience qu'ils sont forcément mauvais. En tout cas, j'éspère que ca vas s'arranger, et ne laches pas l'affaire: continues de réclamer ton du !
0
Bonjour,
Je dénonce également une arnaque j'attends un remboursement depuis novembre 2008 et on me dit a chaque fois que ça va être la semaine suivante.
Comment faire ?
Y a il une solution judiciaire pour qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des C***

Stéphane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie community manager
7 avril 2010 à 10:43
Bonjour,
je suis julie la community manager de chez PhoneandPhone.com.
Je me tiens à votre disposition pour répondre vos interrogations, vos doutes au sujet de PhoneandPhone.com
Je vous invite à prendre contact avec moi sur julie@phoneandphone.com pour que nous puissions ensemble améliorer la qualité de nos services revenir sur nos erreurs et enfin obtenir ce qui nous ai primordiale: la satisfaction de nos clients.
Cordialement.
Julie.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
27 juil. 2009 à 18:10
c'est ta prof de francais qui doit être contente: NE PRENNAIS PAS DE PRODUIT CHEZ EUX VOUS LE REGRETERAI ... tu connais pas la différence de son entre ez et ai ?? pour info, c'est la même que entre é et è
-1