A voir également:
- UNE VRAI ARNAQUE PHONE AND PHONE
- Dernier i phone - Guide
- Phone rescue - Télécharger - Récupération de données
- Dr phone - Télécharger - Récupération de données
- Phone clone pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- 3cx phone - Télécharger - Téléphonie & Visio
6 réponses
C'est gentil de faire le professeur de français , mais c étais pas le but de ce message .
tu dois surement travailler pour eux toi , c'est assez franciser la pour toi la ...
tu dois surement travailler pour eux toi , c'est assez franciser la pour toi la ...
thedoctor46
Messages postés
403
Date d'inscription
samedi 25 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
240
27 juil. 2009 à 18:28
27 juil. 2009 à 18:28
Bsr, vraiment, ils sont pas bien, je pensais pas, moi j'ai acheté mon tel chez destinationtelecom, je suis ravi.
Je connais des gens qui ont achetés chez phoneandphone et de mémoire pas de pb.
Au cas ou lien : https://www.destinationtelecom.fr/
Salut bonne soirée @+
Je connais des gens qui ont achetés chez phoneandphone et de mémoire pas de pb.
Au cas ou lien : https://www.destinationtelecom.fr/
Salut bonne soirée @+
Nabla's
Messages postés
18203
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
28 juil. 2009 à 09:16
28 juil. 2009 à 09:16
les problèmes arrivent dans toutes les entreprises (dans certaines plus que d'autre). Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience qu'ils sont forcément mauvais. En tout cas, j'éspère que ca vas s'arranger, et ne laches pas l'affaire: continues de réclamer ton du !
Bonjour,
Je dénonce également une arnaque j'attends un remboursement depuis novembre 2008 et on me dit a chaque fois que ça va être la semaine suivante.
Comment faire ?
Y a il une solution judiciaire pour qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des C***
Stéphane
Je dénonce également une arnaque j'attends un remboursement depuis novembre 2008 et on me dit a chaque fois que ça va être la semaine suivante.
Comment faire ?
Y a il une solution judiciaire pour qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des C***
Stéphane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis julie la community manager de chez PhoneandPhone.com.
Je me tiens à votre disposition pour répondre vos interrogations, vos doutes au sujet de PhoneandPhone.com
Je vous invite à prendre contact avec moi sur julie@phoneandphone.com pour que nous puissions ensemble améliorer la qualité de nos services revenir sur nos erreurs et enfin obtenir ce qui nous ai primordiale: la satisfaction de nos clients.
Cordialement.
Julie.
je suis julie la community manager de chez PhoneandPhone.com.
Je me tiens à votre disposition pour répondre vos interrogations, vos doutes au sujet de PhoneandPhone.com
Je vous invite à prendre contact avec moi sur julie@phoneandphone.com pour que nous puissions ensemble améliorer la qualité de nos services revenir sur nos erreurs et enfin obtenir ce qui nous ai primordiale: la satisfaction de nos clients.
Cordialement.
Julie.
Nabla's
Messages postés
18203
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
27 juil. 2009 à 18:10
27 juil. 2009 à 18:10
c'est ta prof de francais qui doit être contente: NE PRENNAIS PAS DE PRODUIT CHEZ EUX VOUS LE REGRETERAI ... tu connais pas la différence de son entre ez et ai ?? pour info, c'est la même que entre é et è