Besoin d'aide configuration wifi

matman08 Messages postés 7 Statut Membre -  
RØßIN Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, j'ais besoin d'aide pour configurer mon pc en wifi ma mere est sur windows xp avec le routeur neuf box de sfr et moi pour etre connecter je doit rentrer les codes a ma mere de sa neuf box pour la connection mais ca se deconnecte souvent comment fixer la connection en wifi dans mon pc et sur celui de ma mère ? merci de m'aider ! en attente de votre aide .
A voir également:

13 réponses

RØßIN Messages postés 177 Statut Membre 25

Ta un PC portable. Ou une clé WIFI pour un ordinateur fixe?
0
matman08 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai un pc portable et il faut que je rentre les codes de la box a ma mere pour pouvoir me connecter
0

La clé WIFI se trouve sous la NEUF BOX
0

oui j'ai vu mais il faut faire quoi avec ? et comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah désolé il faut aller dans: Connexion. Sélectionne le nom de ta box NEUF_"X" (regarde sous ta box). Entre la clé et c'est bon.
0

il me demande d'autoriser la connection je le fait ?
0

Bah oui si tu veux te connecter! LOL
0

il m'as dit aussi que j'ai rendu le pc detectable comment ca se fait? et ensuite tout le monde vas avoir acces a ma connection non ?
0

Bah non personne peut avoir accès à ta NEUFBOX puisque pour te connecter tu a dû rentrer la clé WIFI, donc personne ne peut se connecter à moins de connaître la clé WIFI.
0

ok merci beaucoup pour l'aidec'est très sympas de ta part , e sinon je voudrais aussi savoir comment mettre emule en route correctement en sachant que ma mere a deja emule dans la box avec ses propres ports a elle moi j'ai rentrer emule dans le pc et autoriser emule dans mon pare feu maintenant je voudrais savoir comment ne plus etre lohwidsi tu peut m'aider evidement
0

bon en merci quand meme c'est très gentil pour l'aide apportéequi m'as été d'un grand secours bye
0

Oui bien sûr. Va dans Préférences/Connexions. Tu vois Port Client, Notes le port TCP et UDP quelques part. Ensuite clique sur ce lien : http://192.168.1.1 . Après j'sais pas, j'ai pas la NEUFBOX. Cherche un endroit où tu peux mettre les ports.
0

Ben de rien!! ^^
0