PB ligne supplémentaire
Pimp92a
Messages postés
442
Statut
Membre
-
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une feuille excel sur laquelle j'ai des formules. J'ai calculé la somme de plusieurs lignes. Mais quand j'insère une ligne supplémentaire juste avant le total, la formule de somme supplémentaire ne prend pas en compte ma nouvelle ligne. Que dois-je faire pour que le total prenne en compte la nouvelle ligne?
Merci d'avance
j'ai une feuille excel sur laquelle j'ai des formules. J'ai calculé la somme de plusieurs lignes. Mais quand j'insère une ligne supplémentaire juste avant le total, la formule de somme supplémentaire ne prend pas en compte ma nouvelle ligne. Que dois-je faire pour que le total prenne en compte la nouvelle ligne?
Merci d'avance
A voir également:
- PB ligne supplémentaire
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est comme ça dans Excel les insertions juste avant le résultat ne sont pas prises en compte. Pour quelles soient prises en compte il faut les insérer entre deux cellules contenant des chiffres (au maximum avant le dernier chiffre).
Tout n'est pas parfait dans Excel!
A+
C'est comme ça dans Excel les insertions juste avant le résultat ne sont pas prises en compte. Pour quelles soient prises en compte il faut les insérer entre deux cellules contenant des chiffres (au maximum avant le dernier chiffre).
Tout n'est pas parfait dans Excel!
A+
Oui je sais que si j'ajoute une ligne entre 2 cela sommera automatiquement mais mon problème est que la somme automatique ne marche pas quand j'ajoute une ligne juste au dessus du total.
C'est tout a fait faisable pour sommer automatiquement lors de l'ajout d'une ligne.
Tu n'as qu'as sommer de telle ligne a telle ligne et si tu ajoutes entre 2 il te sommera automatiquement!!!
Excel n'est pas si nul que tu le penses, il suffit de savoir l'utiliser ;)