Ma clé usb affiche pas de disque
tracy_guy
-
nana -
nana -
Bonjour,
J'ai formater ma clé dernièrement en faisant une répartion de système. après ma clé ne pouvait plus lire . elle me demande chaque fois d'inserer le disque dans le lecteur. comment faire pour refaire fonctionner cette clé, est-ce possible de récuperer les informations dans la clé? Avec quel logiciel est-ce que je peux réinstaurer le lecteur formater?
En meme temps j'ai également un disque dur qui a subi un choc et ma machine ne la détecte plus.existe -il un logiciel permettant de récuperer les informations dans ce disque défectueux.
J'ai formater ma clé dernièrement en faisant une répartion de système. après ma clé ne pouvait plus lire . elle me demande chaque fois d'inserer le disque dans le lecteur. comment faire pour refaire fonctionner cette clé, est-ce possible de récuperer les informations dans la clé? Avec quel logiciel est-ce que je peux réinstaurer le lecteur formater?
En meme temps j'ai également un disque dur qui a subi un choc et ma machine ne la détecte plus.existe -il un logiciel permettant de récuperer les informations dans ce disque défectueux.
A voir également:
- Ma clé usb affiche pas de disque
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour; je pense que votre clé usb est endomager donc vous ne pouver pas recuperer les fichier qui existe de dans et pour le disque dur maiter le en esclave avec un eutre disque dur comme ca vous pouver recuperer vos donnés et il y a aussi un logiciel qui est "pci filerecovery" vous pouver recuperer vos données avec.j'espere que je tes portés de l'aide bon courage.