Recupérer les coordonnées pop et smtp

Fermé
fsamir - 27 juil. 2009 à 15:53
 fsamir - 30 juil. 2009 à 16:15
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer les coordonnées pop et smtp sur mon compte outlook que j'utilise au bureau pour que je configure mon PC à la maison afin que je puisse consulter mes mails à la maison.
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
27 juil. 2009 à 16:21
Microsoft outlook ou outlook express...?

@+
pasthou
1
Cherches dans google "pop et smtp FAI", je suis sûr que t'auras ce que tu veux ;-)
0
oui microsoft outlook
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
28 juil. 2009 à 13:01
Ce n'est pas bien difficile, ça doit être dans les paramètres de ton compte,
outils>>compte ou Options....
Sinon tu me donnes ton FAI, et je te donnerais tes paramètres...

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben je sais que ce 'nest pas difficiele mais je n'y arrive pas c sa le pb !! grrrr
voila lorsque je clique sur "outils>>compte de messagerie" j'ai un invite de commande qui me demande si je veux "ajouter ou modifier mon compte", moi je clique sur modifier pour que je puisse obtenir les adresses pop3 et smtp, j'obtient au final "le code microsoft exchange server" et "nom utilisateur" c tt ce que j'obtiens.
cela fais une semaine que j'essai de faire sa je me trouve trop null vu que je n'y arrive pas
0