Clé wep
craquinette1
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Ofwolfandlucho Messages postés 64 Statut Membre -
Ofwolfandlucho Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais perdu ma clé wep et ont me dis que je peut la trouver sous le routeur mais j'ais regarder et surprise y'as plein de chiffres je ne sais pas lesquelles prendres car ils commencent tous par des lettres différentes lequel est le bon je suis perdue
merci pour celui ou celle qui pourras m'aider
j'ais perdu ma clé wep et ont me dis que je peut la trouver sous le routeur mais j'ais regarder et surprise y'as plein de chiffres je ne sais pas lesquelles prendres car ils commencent tous par des lettres différentes lequel est le bon je suis perdue
merci pour celui ou celle qui pourras m'aider
A voir également:
- Clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un qui se nommes speed touch il est noir un peut carré et l'autre qui est bleu qui s'appeles TREND-net
je ne sais a quoi il correspondes
je ne sais a quoi il correspondes
Je pense que Speed Touch est le modem qui permet de se connecter à internet et le Trend Net est le routeur qui permet de faire un réseau local. Le wifi peut venir des 2.
Si le wifi vient du Speed Touch, la clé wep doit être inscrite sur une étiquette collée dessous.
Sinon, il faudra passer un un câble réseau je pense. Est ce que tu en as un ?
Si le wifi vient du Speed Touch, la clé wep doit être inscrite sur une étiquette collée dessous.
Sinon, il faudra passer un un câble réseau je pense. Est ce que tu en as un ?
Tu peut essayer de rentrer les n° que tu as sur le speedtouch (je pense aussi que c'est lui) tu les essaye tous et tu verra quel est le bon. Par contre, il va te falloir surement appuyer sur un bouton du routeur pour le mettre en mode association. ton ordinateur actuel s'est il deja connecté au routeur en question?