Clé wep

craquinette1 Messages postés 76 Statut Membre -  
Ofwolfandlucho Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais perdu ma clé wep et ont me dis que je peut la trouver sous le routeur mais j'ais regarder et surprise y'as plein de chiffres je ne sais pas lesquelles prendres car ils commencent tous par des lettres différentes lequel est le bon je suis perdue
merci pour celui ou celle qui pourras m'aider
A voir également:

10 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu un câble Ethernet ?
Quelle est le nom de ta box ADSL ?
0
Utilisateur anonyme

Ca doit etre celui qui doit ressembler a ça: 5175-587C-296B-4D54-5C7D-594B-2D
0
craquinette1 Messages postés 76 Statut Membre

en dessous de mon routeur je n'ais aucun chiffres comme tu dis avec des tiretsje suis a mon bureau j'ais deux routeurs
Un qui se nommes speed touch il est noir un peut carré et l'autre qui est bleu qui s'appeles TREND-net
je ne sais a quoi il correspondes
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459 > craquinette1 Messages postés 76 Statut Membre

Est-ce que tu as accès à la console de gestion de ton routeur?
0
craquinette1 Messages postés 76 Statut Membre > darkest Messages postés 2238 Statut Membre

OUI BIEN SUR G REGARDER DESSOUS Y4AS DES N° SOUS LES DEUX MAIS BON VOILA LEQUESL EST CE
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, quel est le modèle de ton routeur?
0

y'en as deux je suis au bureau un qui se nomme spee touch
l'autre qui se nommes rend-net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulmo

Salut,
Est ce qu'il y a marqué du texte à côté des numéros sur l'étiquette de ton routeur ?

Ulmo.
0

y'as ecris S/N 9305MZ001266 ET PLUS LOIN F/W 1105

EST CE TOUT CA LE N°
0
Ulmo > craquinette1 Messages postés 76 Statut Membre

Ca a plutôt l'air de numéro de série. Est ce que tu as un câble réseau ?
0
craquinette1 Messages postés 76 Statut Membre > Ulmo

bonjour
Qu'est ce que tu appeles un cable reseau je sais que je suis en wifi avec les routeur mais ce cable il est ou ?
0

Un qui se nommes speed touch il est noir un peut carré et l'autre qui est bleu qui s'appeles TREND-net
je ne sais a quoi il correspondes
0
Ulmo

Je pense que Speed Touch est le modem qui permet de se connecter à internet et le Trend Net est le routeur qui permet de faire un réseau local. Le wifi peut venir des 2.
Si le wifi vient du Speed Touch, la clé wep doit être inscrite sur une étiquette collée dessous.
Sinon, il faudra passer un un câble réseau je pense. Est ce que tu en as un ?
0
Ofwolfandlucho Messages postés 64 Statut Membre 18

Tu peut essayer de rentrer les n° que tu as sur le speedtouch (je pense aussi que c'est lui) tu les essaye tous et tu verra quel est le bon. Par contre, il va te falloir surement appuyer sur un bouton du routeur pour le mettre en mode association. ton ordinateur actuel s'est il deja connecté au routeur en question?
0

bonsoir
je penses qu'il est connecter au routeur bien sur
mais lequel est ce ? mystere
0
Ofwolfandlucho Messages postés 64 Statut Membre 18

C'est lequel qui est branché à la prise téléphonique murale?
0