Des rayures obliques et tout se bloque

Fermé
marie-galante12 - 27 juil. 2009 à 15:11
 Lougovoy - 5 janv. 2010 à 17:06
Bonjour,
Depuis un moment, à chaque fois que j'allume mon ordi, au bout de qq minutes, tout se bloque et des rayures obliques de différentes couleurs (jamais les mêmes) apparaissent sur l'écran. Il faut alors que je relance tout mais souvent, ça recommence. De quoi, est-ce que cela peut venir ? Que puis-je faire pour y remédier ? Merci bcp par avance pour votre aide. MG
A voir également:

4 réponses

ratonton Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 15:12
salut
ta carte vidéo doit être morte. vas l'enterrer
0
Salut Marie galante,

je subis le même problème que toi en ce moment,
pourrais-tu me dire comment tu as fait finalement ?

Merci
0
marie galante
17 déc. 2009 à 12:42
Je ne suis plus embétée avec ces rayures car qqun de ma famille a réussi à nettoyer mon ordi qui parait-il était plein de poussière (intérieur de l'unité centrale). Je ne sais pas si c'est ça mais depuis, plus de pb. Joyeux Noel !
0
gokusanic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 00:05
pareil je subbit le même truc ...
Ya 1 sale virus qui attaq les carte graphiques ou quoi lol ...
0
Oui c'est bizarre,
l'écran se bloque avec des rayures de couleurs et formes différentes au bout d'un certain temps (souvent 1h et quelques)
je privilégie la piste du virus car je crois que ça m'est venu après avoir installé des trucs mais j'ai fais des tas d'analyses antivirus et ça recommence.
Tu me diras si tu trouves une solution stp !
0
Quelqu'un connaitrait-il une solution svp ?
Merci beaucoup
0