Ecran bleu sous vista
Résolu
manue97480
Messages postés
33
Statut
Membre
-
manue97480 Messages postés 33 Statut Membre -
manue97480 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme d'ecran bleu sous vista ultimate 32 bit version anglaise,( l'anglais et moi ca fait 3)
cela dur depuis 1 mois au moin 3 fois par jour, et je ne peu pas instaler les mises a jour sp2 alors qu'avant j'y arrivait la il ne veut plus, es-ce-que quelqu'un peu m'aider svp. Je pete les plombs.
cela dur depuis 1 mois au moin 3 fois par jour, et je ne peu pas instaler les mises a jour sp2 alors qu'avant j'y arrivait la il ne veut plus, es-ce-que quelqu'un peu m'aider svp. Je pete les plombs.
A voir également:
- Ecran bleu sous vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Tu as les CD d'installation de Windows ?
Avant de formater sauvegarde tout ce que tu peux :) ou ce que tu souhaites garder , parce qu'une fois formater il est quasi impossible de retrouvez quelque chose et c'est définitivement perdu....
Avant de formater sauvegarde tout ce que tu peux :) ou ce que tu souhaites garder , parce qu'une fois formater il est quasi impossible de retrouvez quelque chose et c'est définitivement perdu....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu le peux , oui c'est possible :)
Tu as accès au bureau ou pas ? (pour les sauvegardes éventuels)
Tu as accès au bureau ou pas ? (pour les sauvegardes éventuels)
je sauvegarde mes donner et j'essai alors il n'y a vraiment rien d'autre a faire?
Bah pas grand chose : /
Parce qu'un écran bleu , c'est en faite : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort
Généralement une erreur fatale : /
Parce qu'un écran bleu , c'est en faite : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort
Généralement une erreur fatale : /
recement j'ai tout changer, la carte mere ,le processeur , les barrettes et l'alimentation sauf la carte graphique. car la carte mere avait plante et c'etait un vieu modele, c'e'st depui ca que j'ai ce probleme avant j'avait xp pro. Mon frere pense que la carte graphique a du subir quelques dommage , pense tu que ca pourai venir de ca?