Comment deconnecté un wifi
Fermé
bambi2009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
27 juil. 2009 à 13:44
bambi2009 - 6 août 2009 à 11:29
bambi2009 - 6 août 2009 à 11:29
Bonjour,
Mon fils a squatté mon wifi et j aimerais annuler cet acte????
j ai la neuf box de sfr??
comment faire pour annuler si vous avez des trucs ou astuces j aimerais les connaitre je ne suis pas une pro informatique mais j ai compris que j ai un indésirable sur wifi????
mon wifi est verouillé en ce moment mais ayant eu un problème informatique l ordinateur central n a plus de mot de passe
si vous pouvez m aider merci
bambi2009
Mon fils a squatté mon wifi et j aimerais annuler cet acte????
j ai la neuf box de sfr??
comment faire pour annuler si vous avez des trucs ou astuces j aimerais les connaitre je ne suis pas une pro informatique mais j ai compris que j ai un indésirable sur wifi????
mon wifi est verouillé en ce moment mais ayant eu un problème informatique l ordinateur central n a plus de mot de passe
si vous pouvez m aider merci
bambi2009
A voir également:
- Comment deconnecté un wifi
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Cooper1
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
227
3 août 2009 à 19:15
3 août 2009 à 19:15
SAlut
On peut filtrer les ordinateurs via une adresse MAC. qui ressemble à çà: XX:XX:XX:XX:XX (enfin les X çà peut être 'A','3','4',...)
Pour récupérer son adresse MAC on peut simplement lui demander de montrer les propriétés de sa connexion (y a l'IP, le nom, le temps de connexion...Et l'adresse MAC) et le noter.
Ensuite il faut aller configurer sa box (alors là tout dépend du fournisseur) et mettre un filtrage sur cette adresse.
Sinon, aller dans la configuration de sa box, voir les ordinateurs connectés relever l'@ MAC (ce sera noté) et faire le filtrage..
On peut filtrer les ordinateurs via une adresse MAC. qui ressemble à çà: XX:XX:XX:XX:XX (enfin les X çà peut être 'A','3','4',...)
Pour récupérer son adresse MAC on peut simplement lui demander de montrer les propriétés de sa connexion (y a l'IP, le nom, le temps de connexion...Et l'adresse MAC) et le noter.
Ensuite il faut aller configurer sa box (alors là tout dépend du fournisseur) et mettre un filtrage sur cette adresse.
Sinon, aller dans la configuration de sa box, voir les ordinateurs connectés relever l'@ MAC (ce sera noté) et faire le filtrage..
comme je l ai dit je suis novice je n ai pas très bien compris comment faire pour deconnecter et voir si une tierce personne est sur mon pc
merci
merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 610
3 août 2009 à 20:41
3 août 2009 à 20:41
Salut,
raccorde ton pc à la neufbox avec le câble réseau rj45 après dans la zone d'adresse de ton navigateur tape 192.168.1.1 ensuite cherche dans l'interface de la neufbox le mode réseau sans fil (wifi). Une fois trouvé tu pourra désactiver le mode wifi.
raccorde ton pc à la neufbox avec le câble réseau rj45 après dans la zone d'adresse de ton navigateur tape 192.168.1.1 ensuite cherche dans l'interface de la neufbox le mode réseau sans fil (wifi). Une fois trouvé tu pourra désactiver le mode wifi.