Photos perdues suite a un virus
Lys
-
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu des photos importantes suite a un virus je crois. ils etaient dans des fichiers mais depuis un certain temps ce fichiers avaient la couleur jaune pale au lieu de jaune comme dab. la machine deconné pendant 2 jours elle n ouvrait plus plusieur document. puis lorsqu'elle s active je constante que plus de 5 fichiers n y sont plus. que puis je faire pour le recuperer. s'il vous plait.
merci de m aider e excellente journée
j'ai perdu des photos importantes suite a un virus je crois. ils etaient dans des fichiers mais depuis un certain temps ce fichiers avaient la couleur jaune pale au lieu de jaune comme dab. la machine deconné pendant 2 jours elle n ouvrait plus plusieur document. puis lorsqu'elle s active je constante que plus de 5 fichiers n y sont plus. que puis je faire pour le recuperer. s'il vous plait.
merci de m aider e excellente journée
A voir également:
- Photos perdues suite a un virus
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
petit questionnement
avez vous desinfecté votre pc?
si c'est le cas vous pouvez utiliser le logiciel recuva pour récuperer cela.
avez vous desinfecté votre pc?
si c'est le cas vous pouvez utiliser le logiciel recuva pour récuperer cela.
Bonjour, merci de me repondre aussi promptement.
En fait je n ai pas scanner mon PC j avais un antirus telechargé sur net gratuitement NO 32. il a expiré et je crait ce ne soit lui qui soit a la base de ceci. cependant ces fichiers ont eté infecté a mon avis bien avant cet antivirus. et apres installations je scanner la machine mais j avais toujours les fichiers.
En fait je n ai pas scanner mon PC j avais un antirus telechargé sur net gratuitement NO 32. il a expiré et je crait ce ne soit lui qui soit a la base de ceci. cependant ces fichiers ont eté infecté a mon avis bien avant cet antivirus. et apres installations je scanner la machine mais j avais toujours les fichiers.
bon ben dela commençons par voir ce qui se passe sur votre pc.
rendez vous sur ce site:
https://www.bitdefender.fr/
télécharger la version total security(version payante mais 30j d'essai sans engagement)
lancer une analyse gratuite et poster le rapport.
rendez vous sur ce site:
https://www.bitdefender.fr/
télécharger la version total security(version payante mais 30j d'essai sans engagement)
lancer une analyse gratuite et poster le rapport.