Windows live mailimpossible envoyer message

Utilisateur anonyme -  
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
je suis embarrassé, (en fait cette question est pour dépanner une amie) mon amie utilisie une adresse hotmail et le logiciel windows live mail, en fait elle ne sait pas trop elle est pas du tout doué et ca l'intéresse pas mais j'essaie de la dépanner car elle peut recevoir mais pas du tout envoyer de message, (elle est à la Rochelle, moi à Poitiers) aussi quelqu'un aurait il un tuyau ( et plutout une réponse pour m' (l') aider. Merci à vous c'est urgent
A voir également:

4 réponses

junna25 Messages postés 9 Statut Membre 1

Redemarre son ordinateur, ou télécharche la nouvelle version de Msn. Elle clique sur ouvrir, après elle met son adresse et son mot de passe et ensuite sur connecter.
0
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

Erreur : Live Mail, pas MSN...
Etant resté à Outlook, je ne peux aider, dsl :-(
Salutations.
0
Utilisateur anonyme

Je vous remercie d'avoir essayé, mais je vois que, comme moi, Windows et microsoft, induisent tout le monde en erreur avec la multiplicité de logiciels que cette société a créé, logiciels tous plus ou moins compliqués et surtout, ayant des aides in serviables et des forums réservé aux anglo-saxons. C'est vraiment rageant de ne pouvoir contacter gratuitement windows france, car un certain nombre de gens aurait besoin d'aide, mais la seule aide windows que j'ai trouvé est très chère.

donc ce n'est pas MSN mais windows live mail.

Merci et si une idée vous vient n'hésitez pas
0
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

Désolé encore, un petit "up" c'est tout ce que je peux faire pour toi ce soir.
Donc elle peut créer un "nouveau" message mais pas l'envoyer, C çà ?
Est-ce un bug (message d'erreur à l'envoi) ou une méconnaissance du logiciel ?
Et tout détail sur sa config (OS et navigateur déjà) peut aider... à aider justement.
Salutations.
0