Probleme de mise a jour

zosk -  
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une infection que je pense avoir éradiquée , je n'est plus accée a tous se qui concerne microsoft , les windows update , mise a jour de mon anti-virus (avg) , de spybot, de ccleaner , enfin bref tous se qui se met jour pour la sécurité du pc .
mon internet en revanche fonctionne parfaitement.
quelqu'un a t'il une réponse.
d'avance merci .
A voir également:

8 réponses

fady005 Messages postés 380 Statut Membre 78

Est-ce qu'Internet Explorer fonctionne correctement ?
Si oui, essaye de faire les mises à jour en mode sans échec avec réseau (Option qui s'affiche en appuyant sur F8 avant le démarrage de Windows, avant le logo de Windows sur fond noir avec barre de progression)
0
zosk Messages postés 4 Statut Membre

non, je vient d'essayé mais rien de plus.
0

toujours d'actualité
0

Tu peux préciser ta réponse ? Non pour quoi ? Internet explorer ou la mise à jour en mode sans échec ? Quel est le message d'erreur que tu as ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, explorer fonctionne parfaitement , mais la mise a jour de l anti virus, ainsi que les autre soft ne se font pas.
il n'y a aucun message d'erreur, juste explorer me dit que la connection envers le site de mise a jour et impossible , a l'epoque c'etait "erreur 404" :P .
0

Ben alors essaye de vérifier si tu n'as pas mis un proxy dans les configs de connexion de tes différents programmes.
ça me semble quand même bizarre que plus rien ne fonctionne...
Sinon AVG propose des fichiers de mise à jour à télécharger directement du site. Essaye avec ça...
0

pas de proxy sur les soft...
et la c'est pire :
j'ai formaté le hdd, resultat j ai pu faire les mise a jour, content ^^ , non , apres avoir installé le netframwork 2.0 et les drivers ati (les derniers). ben le meme resultat.
j'ai reformaté remis les drivers d'origine ati livrer avec la carte , sans le framwork : meme resultat .
j'ai reformaté sans réinstalle de drivers sa a marché une heure et puis pareil.
internet marche correctement, mais tous les site microsoft, d'antivirus , de mise a jour , j'y ai pas le droit .
perso, je devient dingue , c'est du jamais vu.
0

Certes c'est un peu bizarre là...

Si tu as accès à un autre disque dur essaye avec sinon essaye avec une version live (bootable à partir du CD) de linux (ubuntu ou knoppix par exemple) et essaye si tu arrive à accéder à ces sites.

D'un autre côté ça peut être aussi dû à la carte réseau... Si tu as une autre interface essaye de te connecter avec...

ça peut-être aussi un problème de pilotes... Essaye de voir dans le gestionnaire de pilotes si tu as un point d'interrogation ou d'exclamation quelque part.

Enfin, le problème peut-être dû à un excès de sécurité genre des ports bloqués sur ton routeur ou autre.

Dans tous les cas la première proposition t'aideras à cerner la cause un peu plus...

Bon courage !
0