Problèmes d'installation WLM
Mamzelle.l0u
-
RØßIN Messages postés 177 Statut Membre -
RØßIN Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a a peu près une semaine Windows Live Messenger ne marchait plus sur mon ordinateur avec un message qui s'afficher comme quoi mon fichier était endomagé. J'ai donc tout désinstaller puis utiliser Windows Clean Up. Depuis impossible de réinstaller WLM que sa soit la version 8.5 ou 9.0 un message me dit que je ne suis pas connecté à internet et qu'il ne peuvent pas télécharger les composants. Alors que je suis bel et bien connecté à internet. J'ai consulté la rubrique d'aide de WLM sans aucun résultats.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème aidez moi à le résoudre.
Merci d'avance.
Il y a a peu près une semaine Windows Live Messenger ne marchait plus sur mon ordinateur avec un message qui s'afficher comme quoi mon fichier était endomagé. J'ai donc tout désinstaller puis utiliser Windows Clean Up. Depuis impossible de réinstaller WLM que sa soit la version 8.5 ou 9.0 un message me dit que je ne suis pas connecté à internet et qu'il ne peuvent pas télécharger les composants. Alors que je suis bel et bien connecté à internet. J'ai consulté la rubrique d'aide de WLM sans aucun résultats.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème aidez moi à le résoudre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes d'installation WLM
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bjr,
Si tu es connectée, télécharge CCleaner https://www.ccleaner.com/
et passe en coup de nettoyage avec ce logiciel. Attention, un nettoyage de la base de registre mérite une sauvegarde avant, que le logiciel va te proposer.
Une fois le ménage fait, essaie de réinstaller WLM.
Tiens-nous au courant.
Si tu es connectée, télécharge CCleaner https://www.ccleaner.com/
et passe en coup de nettoyage avec ce logiciel. Attention, un nettoyage de la base de registre mérite une sauvegarde avant, que le logiciel va te proposer.
Une fois le ménage fait, essaie de réinstaller WLM.
Tiens-nous au courant.
Mamzelle.l0u
J'ai bien effectué le nettoyage avec Ccleaner mais sa ne marche toujours pas. =(
j'étais a peu prêt dans la meme situation. Installe MSN 7.5 Il est tres bien( je le trouve mieux que WLM)
je l'avais pidgin. Cela dépanne certes mais c'est pas le meilleur. Telecharge MSN 7.5 puis annule les mises a jour qu'ils te prposeront pou réinstaller wlm. tu cliqueras sur l'icone msn 7.5 ( clik droi) => propriété et tu le met en windows 2000 ou NT4. Apres cela fonctionne a merveille. WLM n'est pas terrible et il y a souvent quelques bugs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question