PROBLEME DE VIRUS
Résolu
frivaz
Messages postés
957
Statut
Membre
-
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
Mon antivirus à détecter un virus mais il ne le trouve pas (un truc dans le genre qui veux dire que j'ai un virus mais que mon antivirus ne le trouve pas).
-Pouvez vous m'indiquer une solution SVP?
Mon Antivirus est Antivirus Firewall de Orange.
-Merci
Mon antivirus à détecter un virus mais il ne le trouve pas (un truc dans le genre qui veux dire que j'ai un virus mais que mon antivirus ne le trouve pas).
-Pouvez vous m'indiquer une solution SVP?
Mon Antivirus est Antivirus Firewall de Orange.
-Merci
A voir également:
- PROBLEME DE VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
170 réponses
Regarde tout en haut à droite de la page de ce forum, il doit y avoir ton nom et une enveloppe en dessous...
Click sur l'enveloppe puis recherche mon nom puis envoyer!!
++
Click sur l'enveloppe puis recherche mon nom puis envoyer!!
++
Je peux plutôt les désinstaller MANUELLEMENT les outils comme ad remover, Usb fix, Hijackthis, RSIT?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, j'ai désinstaller manuellement les 4 outils cités ci-dessus, maintenant peut tu m'expliquer comment faire la purge pour Windows Vista? STP.
Pas de soucis, au lieu de poste de travail c'est ordinateur... Sinon c'est pareil!
Pour plus de détail CF ici: https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Allez, bonne soirée et bon surf!!
Pour plus de détail CF ici: https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Allez, bonne soirée et bon surf!!
Jte remercie beaucoup pour toute ton aide et grâce à toi je peux faire de l'ordinateur tranquille!
A+
Ps: peux tu me donner ton adresse Msn?
Merci!
A+
Ps: peux tu me donner ton adresse Msn?
Merci!
Merci Frivaz,
et il y a pas de quoi pour la désinfection, ce fut un plaisir!! Et tu m'as bien fait progresser!! :)
Par contre je n'ai pas d'adresse msn, je trouve pas ca utile et c'est plus une source d'infection qu'autre chose...
On se reverra peut etre sur ce forum!!
Si t'as un autre problème pense à m'écrire un message privé!!
++
et il y a pas de quoi pour la désinfection, ce fut un plaisir!! Et tu m'as bien fait progresser!! :)
Par contre je n'ai pas d'adresse msn, je trouve pas ca utile et c'est plus une source d'infection qu'autre chose...
On se reverra peut etre sur ce forum!!
Si t'as un autre problème pense à m'écrire un message privé!!
++