PROBLEME DE VIRUS
Résolu
frivaz
Messages postés
957
Statut
Membre
-
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
Mon antivirus à détecter un virus mais il ne le trouve pas (un truc dans le genre qui veux dire que j'ai un virus mais que mon antivirus ne le trouve pas).
-Pouvez vous m'indiquer une solution SVP?
Mon Antivirus est Antivirus Firewall de Orange.
-Merci
Mon antivirus à détecter un virus mais il ne le trouve pas (un truc dans le genre qui veux dire que j'ai un virus mais que mon antivirus ne le trouve pas).
-Pouvez vous m'indiquer une solution SVP?
Mon Antivirus est Antivirus Firewall de Orange.
-Merci
A voir également:
- PROBLEME DE VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
170 réponses
C'est que j'ai fait, j'ai désactiver l'UAC, j'ai mis Toolbar Sd sur le bureau, je l'exécute en tant qu'admistrateur, je choisis la langue, recherche et après sa na fais plus RIEN!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
de passage seulement ...
ToolBar S&D n'est toujours pas compatible avec Vista SP2 ! ...j' connais pas d'autre outils similaire ...
il faut nettoyer "manuellement" ... ^^
Bonne chance ...
A+
de passage seulement ...
ToolBar S&D n'est toujours pas compatible avec Vista SP2 ! ...j' connais pas d'autre outils similaire ...
il faut nettoyer "manuellement" ... ^^
Bonne chance ...
A+
Poste ton RSIT ici stp: http://www.cijoint.fr/
Tu dépose ton fichier après l'avoir sélectionné via parcourir, puis tu me transmet le lien pour y accéder...
++
Tu dépose ton fichier après l'avoir sélectionné via parcourir, puis tu me transmet le lien pour y accéder...
++
Tu le cherches sur ton pc avec parcourir puis tu click sur "déposer le fichier" ou dossier je sais plus...
Il te marque "invalide"????
Pfff on a vraiment pas de chance...
Sinon comment va ton ordi? Ca ram plus? Internet c'est bon? parcequ'on a déjà fait sauter pas mal de truc...
Et le toolbar uninstaller que je t'ai filé il donne quoi?
Il te marque "invalide"????
Pfff on a vraiment pas de chance...
Sinon comment va ton ordi? Ca ram plus? Internet c'est bon? parcequ'on a déjà fait sauter pas mal de truc...
Et le toolbar uninstaller que je t'ai filé il donne quoi?