Sos plus rien sur le bureau ni corbeille
je ne c pas pourquoi
-
worldcars Messages postés 329 Statut Membre -
worldcars Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un portable 'vista' il y avait microsoft office 2007 d'installé mais chaque fois il me demandait un numéro à 25 chiffres pour s'ouvrir et pour fermer cette fenêtre il fallait encore répondre à 'êtes vous sûr de vouloir fermer' Bref, il aurait fallut acheter, de guerre lasse, je l'ai mis dans la corbeille. résultat : je n'ai plus rien d'afficher sur le bureau.je ne retrouve par exemple la corbeille nulle part. par contre, je peux toujours utiliser internet ou ouvrir mes dossiers normalement..
j'ai tenté de faire une restauration système : impossible.
je n'aime pas vista, je préfère XP.
je vous remercie d'avance.
je viens d acheter un portable 'vista' il y avait microsoft office 2007 d'installé mais chaque fois il me demandait un numéro à 25 chiffres pour s'ouvrir et pour fermer cette fenêtre il fallait encore répondre à 'êtes vous sûr de vouloir fermer' Bref, il aurait fallut acheter, de guerre lasse, je l'ai mis dans la corbeille. résultat : je n'ai plus rien d'afficher sur le bureau.je ne retrouve par exemple la corbeille nulle part. par contre, je peux toujours utiliser internet ou ouvrir mes dossiers normalement..
j'ai tenté de faire une restauration système : impossible.
je n'aime pas vista, je préfère XP.
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Sos plus rien sur le bureau ni corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide