Achat DD multimedia
Résolu
baryton33
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je souhaite acheter un DD multimedia et j'aimerais etre conseillé ! le but principal de cet achat est de pouvoir regarder sur une TV des films ou vidéo téléchargées ! Merci
A voir également:
- Achat DD multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
celui-ci fera l'affaire et sa reste dans ta tranche de prix
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075794.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075794.html
toute facon sur un multimédia, a part les Go et l'esthétique, ya pas grand chose a regarder :s
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Combien veux-tu mettre pour un DD multimédia?
A+
Combien veux-tu mettre pour un DD multimédia?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, je n'ai pas parlé de jeu, mais de lecture de films ou vidéos enregistrées sur mon PC ou DD externe non multimédia sur une TV ! MerciIPEV
passe partout ? pour un multimédia c'est assez rare ou il va falloir investir un peu plus, après tu n'a pas l'air de vouloir mettre bocou de choses dessus donc un 320 - 500 Go suffira largementtttt tu peux en avoir pour 120€
vu sa demande c'est un multimédia tout ce qui a de plu classique... donc inutile de parler de RJ45 - Wifi et tuner
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je ne parlais pas de sa demande, j'ai répondu à ce que tu as écrit. Que lui n'ait pas besoin de beaucoup plus de possibilités, c'est une chose, mais faire croire que, dans un DD multimédia, "a part les Go et l'esthétique, ya pas grand chose a regarder", c'est une grande erreur.
A+
A+
Seagate Logo
* Accueil
* Produits
* Soyez mobile
* Où acheter
* Espace promotion
* Espace créatif
o FreeAgent | Theater™
o FreeAgent | Go™
o FreeAgent | Desk™
o FreeAgent | XTreme™
o Indicateur de capacité
Voir l’Espace créatif Voir l’Espace créatif
FreeAgent | Theater™
Le moyen le plus simple de transférer vos photos, vos films et votre musique de votre PC à votre écran de télévision.
Le lecteur multimédia à disque dur Seagate FreeAgent Theater™ se compose de trois éléments : une station de lecteur multimédia, une station PC et un disque dur portable FreeAgent Go™.
CONCEPTION SIMPLE D’EMPLOI Principales fonctions SCALE
FICHE TECHNIQUE
FreeAgent | Theater™ il est d'un aspect séduisant et un peu plus cher que 120 € mais encore dans mes prix ! qu'en penses-tu ? version 250 ou 320 go