Probleme installation blizzard
ponchovilla
-
LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre -
LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme sa fait 2mois que j'ai acheter le jeu wow est je n'ai pa pu encore jouet,enfaite j'ai un probleme quand je met mon cd ya telechargement et instalation de wow puis se met le petit carré gris de blizzard est la il dise "wow.exe error" pouvez-vous m'aider ?quelqun pour me guider le long de l'installation?merci
voila j'ai un gros probleme sa fait 2mois que j'ai acheter le jeu wow est je n'ai pa pu encore jouet,enfaite j'ai un probleme quand je met mon cd ya telechargement et instalation de wow puis se met le petit carré gris de blizzard est la il dise "wow.exe error" pouvez-vous m'aider ?quelqun pour me guider le long de l'installation?merci
A voir également:
- Probleme installation blizzard
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
L'installation commence logiquement par une installation CD.
Tu lances l'exécutable qu'il y a sur le CD que tu as acheté. Le jeu s'installe donc tout seul.
Ensuite il y a une phase de téléchargement de mise à jour. Ensuite logiquement tu peux jouer, si tu as activé ton compte.
A quel moment précis apparait ton problème ?
L'installation commence logiquement par une installation CD.
Tu lances l'exécutable qu'il y a sur le CD que tu as acheté. Le jeu s'installe donc tout seul.
Ensuite il y a une phase de téléchargement de mise à jour. Ensuite logiquement tu peux jouer, si tu as activé ton compte.
A quel moment précis apparait ton problème ?
j'ai deja crée un compte et j'ai deja payer,enfaite je met le cd il s'affiche le petit carre de wow avec marquer "installer wow " alors j'installe bon sa installe bien puis quand c'est fini il s'affiche l'otre carré bleu pour les mises a jours et la avan que l'onglet blizzard installe il y a un peti mess qui di "wow.exe error" puis blizzard se met est la il y a un point jaunes avec marquer votre ordi est aparamen proteger par un pare feu !met j'ai tout fait g ouver les port du routeur ect..
Bonjour,
En tout premier lieu je te conseil d'aller voir ici :
https://eu.battle.net/support/fr/games/wow
Le service est gratuit, et le peu de fois où j'ai eu affaire à eux, je n'ai pas été deçu =).
Ce sont des experts qui te répondront , et si tu n'a pas pu jouer pendant deux mois à cause de cela, tu peux te faire rembourser =)
En tout premier lieu je te conseil d'aller voir ici :
https://eu.battle.net/support/fr/games/wow
Le service est gratuit, et le peu de fois où j'ai eu affaire à eux, je n'ai pas été deçu =).
Ce sont des experts qui te répondront , et si tu n'a pas pu jouer pendant deux mois à cause de cela, tu peux te faire rembourser =)