Je cherche des parole de chanson!

bady-974 -  
 Antique -
Bonjour,
Je recherche une parole de chanson pas trop connu, car je voudrai écrie une chanson à partir d'un peut de toute les chanson que j'aime, mais c'est dur de la faire ^^
Merci de me répondre même si il n'y à pas trop de détaille ^^

Biz a toute!
A voir également:

4 réponses

morgann780 Messages postés 25 Statut Membre 1

Dis moi un titre et je te donnerais les paroles
0
bady-974

ok ben LOve story par exemple de taylor swift
0
Antique

Nous étions les deux jeunes, quand je vous ai d'abord vus.
Je ferme mes yeux et les démarrages de retour en arrière - je suis debout là, sur un balcon en air d'été.

Je vois les feux; voir le parti(la fête), les robes de boule(balle).
Je vois que vous faites votre voie par la foule - Vous dites salut, peu je sais(connais)...

Que vous soyez Roméo, vous jetiez des cailloux - Et mon papa a dit "le séjour loin de Juliette" - Et je criais sur l'escalier - la prière de vous n'allez pas s'il vous plaît ...
Et j'ai dit...

Roméo me prend quelque part, nous pouvons être seuls.
J'attendrai; tout sont là laissés(quittés) pour faire est exécuté(dirigé).
Vous serez le prince et je serai la princesse, c'est une histoire d'amour, le bébé, dire juste oui.

Donc je me glisse d'au jardin pour vous voir.
Nous nous tenons tranquilles, parce que nous sommes morts s'ils savaient(connaissaient) - Ainsi de près vos yeux ... échappent cette ville pour peu de temps.
Oh, Oh.

La cause vous étiez Roméo - j'était une lettre écarlate Et mon papa a dit "le séjour loin de Juliette" - mais vous étiez tout à moi - je vous priais, n'allez pas s'il vous plaît - Et j'ai dit...

J'attendrai;
0
Antique

Suite:

Oh, Oh.

La cause vous étiez Roméo - j'était une lettre écarlate Et mon papa a dit "le séjour loin de Juliette" - mais vous étiez tout à moi - je vous priais, n'allez pas s'il vous plaît - Et j'ai dit...

J'attendrai;
0