Mon jeu qui se transforme en cd audio
LowelXemotion
-
LowelXemotion -
LowelXemotion -
Bonjour,
Je détient un jeu qui s'appelle Diablo II Lord of Destruction.
Il était trop rayé alors j'ai essayer une "méthode"(celle qui sont sensée marcher mais qui raye le cd encore plus qu'a l'origine...)celle du dentifrice(oui je sais elle ne marche pas, ce n'est qu'un mythe mais je l'ai vu un peu tard).
Maintenant c'est encore pire. Lorsque je met le Cd, mon pc le perçoit comme un CD audio...Mais en plus le 2ieme CD Diablo II(sans l'expansion) se met a l' audio.
Je ne suis pas une experte en informatique, donc je ne connait pas mes configuration. Tout ce que je sais/pense c'est que je suis sur Windows XP.
Pouvez-vous me répondre, Merci d'avance.
Je détient un jeu qui s'appelle Diablo II Lord of Destruction.
Il était trop rayé alors j'ai essayer une "méthode"(celle qui sont sensée marcher mais qui raye le cd encore plus qu'a l'origine...)celle du dentifrice(oui je sais elle ne marche pas, ce n'est qu'un mythe mais je l'ai vu un peu tard).
Maintenant c'est encore pire. Lorsque je met le Cd, mon pc le perçoit comme un CD audio...Mais en plus le 2ieme CD Diablo II(sans l'expansion) se met a l' audio.
Je ne suis pas une experte en informatique, donc je ne connait pas mes configuration. Tout ce que je sais/pense c'est que je suis sur Windows XP.
Pouvez-vous me répondre, Merci d'avance.
A voir également:
- Mon jeu qui se transforme en cd audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Si tu as commme tu dit netoyer ton cd rayer avec du denti... tu peux le jeter.
Diablo II et sont extension coute que 15€ re-achete le ou procure toi un ISO du jeux si tu as toujour tes clefs valide.
Diablo II et sont extension coute que 15€ re-achete le ou procure toi un ISO du jeux si tu as toujour tes clefs valide.
Je crois que sa n'a rien a voir avec le cd lui-même. Quand je met un autre autre cd sa fait sa. Mon lecteur est un peu endommager mais si je trouve pas une solution très vite jvai me faire tuer par mon père...
J'ai vraiment un gros problème.:s
J'ai vraiment un gros problème.:s
Apparemment a l'intérieur du cd il y a un fichier cda qui s'ouvre avec Winamp. Le nom nom du fichier c'est "Track00.cda" et sa longueur est de 00.0 (se qui peut paraitre normal pour un jeu).
Pas la peine de me dire que mon daiblo II est mort, tout ce que je veux c'est pouvoir lire un cd convenablement.
Pas la peine de me dire que mon daiblo II est mort, tout ce que je veux c'est pouvoir lire un cd convenablement.