Probleme WIN 2000,???

yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,pouriez vous me dire comment installer windows 2000 j'ai un disque dur formater dedans mais il refuse de booter sur le cd je suis pas tres bon en informatique merci de m'expliquer svp
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il faut entrer dans le bios en tapotant une touche ( il doit dire laquelle justa à la mise sous tension), souvent F2 ou Suppr...puis aller dans la séquence de boot, lui mettre le lecteur cd en premier ( 1st boot), insérer le cd et faire F10 pour valider...au démarrége, il demandera d'appuyer sur une touche pour booter sur le cd, il suffira de le faire et de lire...

Cdt,
@+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu es sur que ton cd de Win2000 est bien bootable, quelque chose comme çà devrait t'aider >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0