A voir également:
- Chaat banni
- Compte banni instagram - Guide
- Chaat fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Cocoland banni - Forum Réseaux sociaux
- Coco chaat - Accueil - Réseaux sociaux
- Le site Coco.fr est dangereux ? C'est une arnaque ? ✓ - Forum Consommation & Internet
13 réponses
angel13x
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
27 juil. 2009 à 00:25
27 juil. 2009 à 00:25
C'est quoi ton fournisseur d'accès ?
Anti-Noob
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
90
27 juil. 2009 à 22:54
27 juil. 2009 à 22:54
J'ai un doute que tous les wanadouiens sont banni de ton Chat
tu parles de quel salon de chat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angel13x
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
28 juil. 2009 à 04:25
28 juil. 2009 à 04:25
Si , car la manière de réussir à y accéder dépend de ton fournisseur ( free, organge..
ßonjour,
tu dis "tous les useurs avec la meme adresse", vous êtes donc tant que ça à utiliser la même adresse ip?
bon à savoir, sur certains serveurs et salons trop d'useurs avec la même ip sont considérés comme des clones et ne sont pas les bienvenus.
essaie un truc: si tu as une ip dynamique, débranche ta box, attends quelques instants, rebranche la et peut-être que ton ip changera mais je ne te garantie pas le résultat car c'est pas systématique.( ça fonctionnait quand j'étais chez wanadoo,Cegetel et Le neuf).
Mais il est vrai que si tu disais sur quel salon et quel serveur tu as pris le ban , peut-etre que ça serait plus facile pour t'aider.
Si tu arrives a te connecter sur d'autres salons et que tu utilises un script mIRC, tu peux meme essayer la commande /query le_pseudo_de_l_op et tu seras dans son pv ( si l'op en question est connecté sans extension) et là tu pourras plaider ta cause.
tu dis "tous les useurs avec la meme adresse", vous êtes donc tant que ça à utiliser la même adresse ip?
bon à savoir, sur certains serveurs et salons trop d'useurs avec la même ip sont considérés comme des clones et ne sont pas les bienvenus.
essaie un truc: si tu as une ip dynamique, débranche ta box, attends quelques instants, rebranche la et peut-être que ton ip changera mais je ne te garantie pas le résultat car c'est pas systématique.( ça fonctionnait quand j'étais chez wanadoo,Cegetel et Le neuf).
Mais il est vrai que si tu disais sur quel salon et quel serveur tu as pris le ban , peut-etre que ça serait plus facile pour t'aider.
Si tu arrives a te connecter sur d'autres salons et que tu utilises un script mIRC, tu peux meme essayer la commande /query le_pseudo_de_l_op et tu seras dans son pv ( si l'op en question est connecté sans extension) et là tu pourras plaider ta cause.
bonjour
merci de bien vouloir t interesser a ce probleme de ban
j explique : wanadoo utilise diverses adresses par exemple wanadoo amiens suivi d une ip personnelle
wanadoo rennes .....................................
wanadoo angers ........................................
ce qui veux dire que tous les usagers wanadoo amiens sont tous bannis si le ban est mis sur wanadoo amiens
mieux encore le createur du canal ou ses moderateurs peuvent mettre des bans sur une nation entiere
quelle que soit cette nation et bien entendu si ce ban est mis sur .fr aucun francais ne pourras entrer dans ce salon
donc je pensais passer par un proxy mais ce dernier va me donner une autre ip mais ne vas pas changer mon fournisseur internet
que je rentre en contact avec le createur du canal ne va rien changer dans le cas present ce createur est completement buté et ne comprends rien a rien
j explique : le canal se fait flooder la reaction est immediate par un robot qui mets un ban sur toutes les adresses utiliseé pour realiser ce flood
mais c est un robot seulement le createur de ce canal n a pas encore compris que le floodeur n est pas assez idiot pour utiliser sa propre adresse ip donc ce ban ne sert a rien contre lui mais par contre elimine tous les autres usagers donc l adresse a ete utilisee par le floodeur
donc rien a faire de ce cote
pas evident ce genre de situation
bon frequenter un autre canal bien sur et comment je retrouve les gens de ce canal avec qui je parlais ?
GRRRRRRRRRRRRRR !
merci a tous je vais survivre lollllllll
cordialement bye
merci de bien vouloir t interesser a ce probleme de ban
j explique : wanadoo utilise diverses adresses par exemple wanadoo amiens suivi d une ip personnelle
wanadoo rennes .....................................
wanadoo angers ........................................
ce qui veux dire que tous les usagers wanadoo amiens sont tous bannis si le ban est mis sur wanadoo amiens
mieux encore le createur du canal ou ses moderateurs peuvent mettre des bans sur une nation entiere
quelle que soit cette nation et bien entendu si ce ban est mis sur .fr aucun francais ne pourras entrer dans ce salon
donc je pensais passer par un proxy mais ce dernier va me donner une autre ip mais ne vas pas changer mon fournisseur internet
que je rentre en contact avec le createur du canal ne va rien changer dans le cas present ce createur est completement buté et ne comprends rien a rien
j explique : le canal se fait flooder la reaction est immediate par un robot qui mets un ban sur toutes les adresses utiliseé pour realiser ce flood
mais c est un robot seulement le createur de ce canal n a pas encore compris que le floodeur n est pas assez idiot pour utiliser sa propre adresse ip donc ce ban ne sert a rien contre lui mais par contre elimine tous les autres usagers donc l adresse a ete utilisee par le floodeur
donc rien a faire de ce cote
pas evident ce genre de situation
bon frequenter un autre canal bien sur et comment je retrouve les gens de ce canal avec qui je parlais ?
GRRRRRRRRRRRRRR !
merci a tous je vais survivre lollllllll
cordialement bye
Salut
moi jai été bani de blind test.com definitivement
jnai plu aucun acces au site
sur ce site les moderateurs n ont vraiment pas d humour
pire ils on tendance a mal parler aux joueurs
jme suis pa laisser faire et donc bim!!!
apres ca depend de la mentalité de l 'equipe en place
la bas apparement les gars se prennent pour des killers
et n hesite pas a ban pour un rien
ils ont meme coupé le compte de ma copine kan ils se sont appercu qu'elle avait la meme adresse IP
que moi.
Quand jveu comprendre je discute avec un admin puis bim re-ban
c vraiment inquietant d en arriver la si internet ressemble a ca non merci
si y en a ki connaisse le site bin repondez moi kon discute un peu
moi jai été bani de blind test.com definitivement
jnai plu aucun acces au site
sur ce site les moderateurs n ont vraiment pas d humour
pire ils on tendance a mal parler aux joueurs
jme suis pa laisser faire et donc bim!!!
apres ca depend de la mentalité de l 'equipe en place
la bas apparement les gars se prennent pour des killers
et n hesite pas a ban pour un rien
ils ont meme coupé le compte de ma copine kan ils se sont appercu qu'elle avait la meme adresse IP
que moi.
Quand jveu comprendre je discute avec un admin puis bim re-ban
c vraiment inquietant d en arriver la si internet ressemble a ca non merci
si y en a ki connaisse le site bin repondez moi kon discute un peu
bonsoir
helas comme vous devez tous le savoir c est la mentalite de l irc ( internet relay chat )
les responsables de canaux avec des criteres de selection bien differentes nomment des operateurs pour les aider a maintenir un certain reglement de bonne conduite sur le canal
mais ou le bat blesse c est que tres souvent ces operateurs /moderateurs n ont aucunes notions d informatique et encore moins de la gestion d un canal .
ils ou elles sont la pour faire les gendarmes oui bien sur je ne suis pas contre un certain reglement encore faut il que ce reglement soit le meme pour tous les usagers
d autre part le fait de pouvoir du fait de sa position d operateur faire sa petite loi sur le canal et meme tres souvent d abuser de ses pouvoirs n arrange pas le climat sur ce meme canal
j ai dis une fois a une createur de canal qu il devrait faire passer un test de Qi a ses futurs operateurs ou operatrices avant de leur donner la fameuse medaille @
de toute facon il y a de quoi faire un roman sur les comportements de la plupart des gens sur l irc
ceci dit je remercie une fois encore tous les participants a ce debat fort interessant
bien cordialement a tous
helas comme vous devez tous le savoir c est la mentalite de l irc ( internet relay chat )
les responsables de canaux avec des criteres de selection bien differentes nomment des operateurs pour les aider a maintenir un certain reglement de bonne conduite sur le canal
mais ou le bat blesse c est que tres souvent ces operateurs /moderateurs n ont aucunes notions d informatique et encore moins de la gestion d un canal .
ils ou elles sont la pour faire les gendarmes oui bien sur je ne suis pas contre un certain reglement encore faut il que ce reglement soit le meme pour tous les usagers
d autre part le fait de pouvoir du fait de sa position d operateur faire sa petite loi sur le canal et meme tres souvent d abuser de ses pouvoirs n arrange pas le climat sur ce meme canal
j ai dis une fois a une createur de canal qu il devrait faire passer un test de Qi a ses futurs operateurs ou operatrices avant de leur donner la fameuse medaille @
de toute facon il y a de quoi faire un roman sur les comportements de la plupart des gens sur l irc
ceci dit je remercie une fois encore tous les participants a ce debat fort interessant
bien cordialement a tous
otakuu
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
38
6 nov. 2009 à 21:20
6 nov. 2009 à 21:20
Salut,
Je trouve le sujet assez intéressant car vraiment je trouve que dans quelques forums les modérateurs font les dures.
est ce que vous avez trouver un moyen pour accéder à nouveau au salon de chat? genre y'a t'il un moyen de changer de canal?
@+
Je trouve le sujet assez intéressant car vraiment je trouve que dans quelques forums les modérateurs font les dures.
est ce que vous avez trouver un moyen pour accéder à nouveau au salon de chat? genre y'a t'il un moyen de changer de canal?
@+
bonjour
comme je le disais dans les posts precedents sur le serveur de chat de undernet je me retrouve banni sans que pour autant j y ai semé le trouble sur differents salons
donc la solution toute simple est d utiliser un proxy qui change totalement ton IP et donc te permets de re entrer dans les salons ou tu as ete banni
il va de soit qu il est preferable de changer de pseudo ou nick pour etre certain que le responsable du canal ou ses ouilles ne te reconnaisent pas
il faut savoir aussi que des responsables de canaux ont mis aussi des bans sur des adresses de proxy
pas drole
cordialement
comme je le disais dans les posts precedents sur le serveur de chat de undernet je me retrouve banni sans que pour autant j y ai semé le trouble sur differents salons
donc la solution toute simple est d utiliser un proxy qui change totalement ton IP et donc te permets de re entrer dans les salons ou tu as ete banni
il va de soit qu il est preferable de changer de pseudo ou nick pour etre certain que le responsable du canal ou ses ouilles ne te reconnaisent pas
il faut savoir aussi que des responsables de canaux ont mis aussi des bans sur des adresses de proxy
pas drole
cordialement
otakuu
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
38
15 nov. 2009 à 20:19
15 nov. 2009 à 20:19
salut,
c'est pareil pour moi, on m'a deja banni alors que j'ai rien fait. dailleurs j'y retourne plus. mais ça m'interesse de savoir si y'a un moyen de re entrer donc déjouer un peut la "securité" des forums. j'ai changer d'adresse ip le proxy hotspot mais j'ai pas reussi à infiltrer.
je prépare une formation cisco donc les réseaux ça m'intéresse ;-)
bien à vous.
c'est pareil pour moi, on m'a deja banni alors que j'ai rien fait. dailleurs j'y retourne plus. mais ça m'interesse de savoir si y'a un moyen de re entrer donc déjouer un peut la "securité" des forums. j'ai changer d'adresse ip le proxy hotspot mais j'ai pas reussi à infiltrer.
je prépare une formation cisco donc les réseaux ça m'intéresse ;-)
bien à vous.
salut
tu dis utiliser le proxy '' hotspot " j utilise le meme pour l instant
resultat dans les salons ou mon fournisseur internet a ete banni avec ce proxy je rentre
mais sur certains salons les ip utilises par certain proxy ont elles aussi ete bannies
resultat je peut entrer dans certains salons mais pas d en certains autres
ca c est pas difficille a comprendre
la solution = faire le tour des differents proxy gratuit ou non en espperant pouvoir utiliser une ip non bannie par ton salon preferé
en realite une ip de proxy peut soit n etre pas bannie
soit etre bannie par le salon X mais pas obligatoirement par le salon B
alors ca tiens plus de la bonne pioche en fonction des salons que tu visite
cordialement
tu dis utiliser le proxy '' hotspot " j utilise le meme pour l instant
resultat dans les salons ou mon fournisseur internet a ete banni avec ce proxy je rentre
mais sur certains salons les ip utilises par certain proxy ont elles aussi ete bannies
resultat je peut entrer dans certains salons mais pas d en certains autres
ca c est pas difficille a comprendre
la solution = faire le tour des differents proxy gratuit ou non en espperant pouvoir utiliser une ip non bannie par ton salon preferé
en realite une ip de proxy peut soit n etre pas bannie
soit etre bannie par le salon X mais pas obligatoirement par le salon B
alors ca tiens plus de la bonne pioche en fonction des salons que tu visite
cordialement
otakuu
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
38
17 nov. 2009 à 23:48
17 nov. 2009 à 23:48
Salut,
merci pour ces infos (-:
Au revoir.
merci pour ces infos (-:
Au revoir.
site de chat banni quel et solution
dna.factory
Messages postés
25355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 613
28 oct. 2010 à 08:36
28 oct. 2010 à 08:36
parler français en respectant la grammaire et la politesse, sinon, tu risque aussi de te faire bannir de ce site.
27 juil. 2009 à 19:21
un proxy oui j y pense mais j ai un doute serieux
le proxy lui va m attribuer une autres adresse ip
mais c est pas mon ip qui est bannie mais bien mon fournisseur internet
cordailement