Formater mon discque dur sur vista
kiuura
-
kiuura -
kiuura -
Bonjour,
Avant de reformater mon disque externe, j'aimerais savoir si je risque de perdre mes données que j'ai mises sur mon disque dur de mon ancien Mac OS X.
J'ai toujours mon Mac OS X mais j'ai supprimé deja certains fichiers qui sont seulement présents dans mon disque dur.
Est-ce que je risque de perdre mes données? comment les récupérer?
Bonne soirée
Avant de reformater mon disque externe, j'aimerais savoir si je risque de perdre mes données que j'ai mises sur mon disque dur de mon ancien Mac OS X.
J'ai toujours mon Mac OS X mais j'ai supprimé deja certains fichiers qui sont seulement présents dans mon disque dur.
Est-ce que je risque de perdre mes données? comment les récupérer?
Bonne soirée
A voir également:
- Formater mon discque dur sur vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
lu,
j'ai pas trop compris mdr,
tu formate qu'elle disque dur et celui de ton mac correspond au qu'elle ?
quand tu formates tu perds TOUTES les données présente sur le disque dur que tu formates...pas sur les autres...
j'ai pas trop compris mdr,
tu formate qu'elle disque dur et celui de ton mac correspond au qu'elle ?
quand tu formates tu perds TOUTES les données présente sur le disque dur que tu formates...pas sur les autres...
Merci pour ta réponse:
je rééxplique xD
avant javais un mac, dont j'ai transféré toutes les données sur un disque dur externe et certains fichiers restent sur le mac (je l'ai passé à ma mère).
Et là, j'ai branché le disque dur sur mon nouveau pc et il me demande de le formater.
Je voulais savoir si je risque de perdres les données de mon mac os x en le reformatant
je rééxplique xD
avant javais un mac, dont j'ai transféré toutes les données sur un disque dur externe et certains fichiers restent sur le mac (je l'ai passé à ma mère).
Et là, j'ai branché le disque dur sur mon nouveau pc et il me demande de le formater.
Je voulais savoir si je risque de perdres les données de mon mac os x en le reformatant