Script pour Renommer 5000 images

Fermé
stefane321 - 26 juil. 2009 à 22:05
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 - 27 juil. 2009 à 06:47
bonjour,

Je dois importer les données d'un site d'annonces classé dans un autre site d'annonce mais qui utilise un programme différent

je dois donc renommer les 5000 images des annonces pour que sa fonctionne avec le nouveau site.

pour se j'ai penser faire une requete et une boucle et utiliser la fonction copy()

La question que je vous pose est: est-ce approprié d'utiliser php pour un tel travail? Sa va tu faire planté mon serveur? Puis-je rendre illimité le max execution time de php.ini?

Merci!
A voir également:

1 réponse

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
27 juil. 2009 à 06:47
est-ce approprié d'utiliser php pour un tel travail?

Ben, si c'est à partir de sites internets.. oui, mais si tu as acces en ftp aux 2 sites.. un logiciels de transfert ftp est plus fait pour ca..
Perso, j utilise total commander, qui sait faire du ftp et du renommage par lot :)

Ca va faire planté mon serveur?
En théorie, non.. si c'est bien codé

Puis-je rendre illimité le max execution time de php.ini?

Illimité .. je pense pas... mais tu peux mettre 10 , 20 ou 30 min...
Perso, sur mon site, j'ais mis 10 min et tous les 10 fichiers, je recharge ma page, comme ca je n arrive pas au max execution time
0