Comment résilier son abonnement ?

Mel -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement chez SFR car je ne capte pas chez moi donc je ne peux pas me servir de mon téléphone !!!
Et pourtant j'ai encore un an d'engagement !!
Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Si t'es plus sous engagement chez eux (c'est-à-dire si t'as fait tes 12 ou 24 mois), tu les appelles et ils résilients, en sachant que tu paieras le mois en cours, même si ils coupent ta ligne avant la fin de celui-ci. Donc je te conseille de résilier à l'approche de ta date anniversaire, histoire de profiter pleinement de ton dernier mois.

Si jamais tu es encore sous engagement, tu peux résilier en forçant un peu, mais tu devras payer l'équivalent de ton forfait de base, multiplié par le nombre de mois restant dans ton engagement.

Mais la méthode la plus simple, c'est de ne pas payer tes factures pendant 3 mois, ils coupent ta ligne et résilient ton contrat. Une fois que c'est fait, tu payes l'ensemble de tes factures en une fois. :)
0