Probleme sur Facebook
momoledo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
momoledo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momoledo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, depuis peu, j'ai un compte sur Facebook, mais malheureusement, quand des personnes me recherche sur le site, ils ne me trouvent pas. Je suis allé dans l'option confidentialité-> recherche et j'ai accepté que tout le monde puisse me trouvé, mais aucun changement.
J'ai bien vérifié l'orthographe de mon nom.
Pourtant quand quelqu'un me recherche par e-mail, il me trouve.
Avez vous une solution? j'ai créer mon compte en Angleterre, cela a t-il de l'importance?
merci beaucoup.
voila, depuis peu, j'ai un compte sur Facebook, mais malheureusement, quand des personnes me recherche sur le site, ils ne me trouvent pas. Je suis allé dans l'option confidentialité-> recherche et j'ai accepté que tout le monde puisse me trouvé, mais aucun changement.
J'ai bien vérifié l'orthographe de mon nom.
Pourtant quand quelqu'un me recherche par e-mail, il me trouve.
Avez vous une solution? j'ai créer mon compte en Angleterre, cela a t-il de l'importance?
merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
7 réponses
bon, d'accord à chacun son avis sur facebook. Personnellement, cela m'a permis de retrouver des vieux amis et de garder des contactes avec d'autres!
donc sinon, ça marche toujours pas.
donc sinon, ça marche toujours pas.
Oui, je n'ai d'ailleurs pas la soluce, mais c'est utile a savoir.
Si dans 24 heures ton message n'a recu aucune réponse, fais un "up" (poste un message sous le tien).
Cordialement, TLK.
Si dans 24 heures ton message n'a recu aucune réponse, fais un "up" (poste un message sous le tien).
Cordialement, TLK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question