[pps] lecture e-mail

Résolu
AlfaWally -  
 chipiie2000 -
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire s'il existe un moyen de lire les fichiers PPS que je reçois par E-Mail directement via Outlook. Je sais les ouvrir via Microsoft PowerPoint Viewer mais je suis chaque fois obliger de dabord enregistrer les PPS sur le disque dur!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83
 
Salut,

si tu clique sur le lien et tu clique sur executer ou ouvrir, il devrait le lancer sans devoir l'enregistrer en local

tchaw
1
chipiie2000
 
Ah bon ??? Et quand on n'a pas le choix et qu'il met directement "enregistrer" on fait comment ?
0
AlfaWally Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci Sylvainohe mais quand je clique sur ouvrir je reçois un message d'erreur me disant qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action!!!!
0
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177
 
salut
explorer/outils/option des dossiers/type de fichiers vérifie si les extensions PPS et PPT existent et sont bien associées à powerpoint.Sinon, tu les crées avec nouveau.
Cela dit c'est un probleme connu, parfois il n'y a pas d'autre solution que d'enregistrer d'abord le fichier pour l'ouvrir ensuite.
Joel
0
AlfaWally Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci Sardine, l'extension PPS n'existait pas. Je l'aie crée comme tu me l'as écrit et je lui ai associé powerpoint. Depuis plus de poblème pour ouvrir les PPS depuis outlook.

Merci à tous de m'avoir consacré un peu de votre temps
Merci à Sardine et Sylvain
0
bper > AlfaWally Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
et bien vu, mais avec XP pro ca veut pas ¨
Une autre solution ?
Merci en tout cas.
0
eboueur
 
bonjour tou le monde!!! euh... jé un probleme en fait je né plus accé a ma messagerie alice ou meme msn pourtan je mai l'adresse, le mot de passe mai rien ne se passe jé voulu faire une restoration du systeme mai sa m'affiche une page blanche, dememe pour "rechercher"
alors je voufrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé a resoudre se probleme (jé avast pro v7 é rien a donné)
0
patounet58
 
peut être ton serveur est en panne ou momentanément dérangé ça arrive parfois et alors la ta plus rien
0