[pps] lecture e-mail
Résolu
AlfaWally
-
chipiie2000 -
chipiie2000 -
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire s'il existe un moyen de lire les fichiers PPS que je reçois par E-Mail directement via Outlook. Je sais les ouvrir via Microsoft PowerPoint Viewer mais je suis chaque fois obliger de dabord enregistrer les PPS sur le disque dur!!
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- [pps] lecture e-mail
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Salut,
si tu clique sur le lien et tu clique sur executer ou ouvrir, il devrait le lancer sans devoir l'enregistrer en local
tchaw
si tu clique sur le lien et tu clique sur executer ou ouvrir, il devrait le lancer sans devoir l'enregistrer en local
tchaw
chipiie2000
Ah bon ??? Et quand on n'a pas le choix et qu'il met directement "enregistrer" on fait comment ?
Merci Sylvainohe mais quand je clique sur ouvrir je reçois un message d'erreur me disant qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action!!!!
salut
explorer/outils/option des dossiers/type de fichiers vérifie si les extensions PPS et PPT existent et sont bien associées à powerpoint.Sinon, tu les crées avec nouveau.
Cela dit c'est un probleme connu, parfois il n'y a pas d'autre solution que d'enregistrer d'abord le fichier pour l'ouvrir ensuite.
Joel
explorer/outils/option des dossiers/type de fichiers vérifie si les extensions PPS et PPT existent et sont bien associées à powerpoint.Sinon, tu les crées avec nouveau.
Cela dit c'est un probleme connu, parfois il n'y a pas d'autre solution que d'enregistrer d'abord le fichier pour l'ouvrir ensuite.
Joel
bonjour tou le monde!!! euh... jé un probleme en fait je né plus accé a ma messagerie alice ou meme msn pourtan je mai l'adresse, le mot de passe mai rien ne se passe jé voulu faire une restoration du systeme mai sa m'affiche une page blanche, dememe pour "rechercher"
alors je voufrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé a resoudre se probleme (jé avast pro v7 é rien a donné)
alors je voufrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé a resoudre se probleme (jé avast pro v7 é rien a donné)