Mon voisin est sur mon wifi

dedem45 Messages postés 100 Statut Membre -  
 matttt444 -
Bonjour,
mon voisin est connecté sur mon wifi je voudrait savoir comment voir ce qu'il fait et j'ai son ip merci
A voir également:

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

comment sait tu qu'il est connecter a ton wifi ????
on ne pourra pas t'aider a avoir de renseignement personnel même si le dit voisin ce connectent a ton réseau.
(hors charte)
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

Ca s'appelle de l'espionnage
0
dedem45 Messages postés 100 Statut Membre 42

je ces car je regarde et ces marquer 1connexion active
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

et donc connexion active ce ne serait pas TA connexion, ensuite les neufBox un deux réseau wifi un priver et un hotspot public appelé "NeufWifi", les personne alentour ont tout a fait le droit de se connecter a ce réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'hotspot je les desaciver ma connexion n'est pas en wifi
0

donc ou tu protège mieux ta connexion ou tu désactive ton wifi s'il ne te sert a rien, sinon n'aurait tu pas un appareil connecté en wifi (console, téléphone, ....)
0

elle est en wpa
0

et la cle est elle facile a découvrir : mot du dictionnaire ^^
bah je sais pas après porte plainte contre x et il y aura une enquête mais en ce qui concernent ta demande d'espionnage c'est pas possible.
0
matttt444

meme si tu le voulait tu ne pourai rien faire car les hotspot wifi son passer publique,c'est a dire que meme si tu deconnecte ton wifi ton voisin peut tres bien le r'allumer via le reseau pas securiser.
0