Probleme safari
kev123654
Messages postés
9
Statut
Membre
-
r82 -
r82 -
Bonjour,
Voila je vien d'installer safari mais j'ai un probleme avec l'histrique , en fait dès que je quitte safari , tout mon historique s'éfface , donc un peu embettant de retaper a chaque fois le nom du site en entier, par contre quand je vais sur un site ou j'était deja mais qui n'aparait pas dans l'historique , je suis toujours identifé sur ce site ... quelqu'un a deja eu ce probleme ?
merci d'avance !
Voila je vien d'installer safari mais j'ai un probleme avec l'histrique , en fait dès que je quitte safari , tout mon historique s'éfface , donc un peu embettant de retaper a chaque fois le nom du site en entier, par contre quand je vais sur un site ou j'était deja mais qui n'aparait pas dans l'historique , je suis toujours identifé sur ce site ... quelqu'un a deja eu ce probleme ?
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les réponses mais j'ai rien de coché a part bloquer les fenetres intempestives , par contre quelqu'un que je connais vien de l'installer aussi et , meme probleme ! c'est dommage ce navigateur est vraiment excellent !
Le blocage des fenêtres surgissantes se trouve dans l'onglet Sécurité.
Le réglage de la suppression de l'historique se fait dans l'onglet "Général".
Question : On parle bien de Safari 4.0.2 (dernière version en téléchargement)
Aurais-tu l'option "Navigation privée" cochée dans le menu Safari ?
Ritchi
Le réglage de la suppression de l'historique se fait dans l'onglet "Général".
Question : On parle bien de Safari 4.0.2 (dernière version en téléchargement)
Aurais-tu l'option "Navigation privée" cochée dans le menu Safari ?
Ritchi
alor non je n'ai pas l"option navigation priver activer et j'ai réglé l'effacement de l'historique sur 1 mois seulement voila dès que je quitte sa s"efface ( sauf les sites que je mzt dans l'onglet Top Sites. )
oui c'est bien safari 4.0.2 et c'est sur windows vista et l'autre c'est un xp .
oui c'est bien safari 4.0.2 et c'est sur windows vista et l'autre c'est un xp .
up j ai le meme probleme et je pense vraiment que tout est bien coché dans préférences
dernière version téléchargée, en francais
merci
dernière version téléchargée, en francais
merci