Probleme safari

kev123654 Messages postés 9 Statut Membre -  
 r82 -
Bonjour,
Voila je vien d'installer safari mais j'ai un probleme avec l'histrique , en fait dès que je quitte safari , tout mon historique s'éfface , donc un peu embettant de retaper a chaque fois le nom du site en entier, par contre quand je vais sur un site ou j'était deja mais qui n'aparait pas dans l'historique , je suis toujours identifé sur ce site ... quelqu'un a deja eu ce probleme ?

merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Safari 530.19.1

10 réponses

1. kev123654 Messages postés 9 Statut Membre

personne ?
    0
  2. kev123654 Messages postés 9 Statut Membre

up :)
    0
  3. Macuser007281 Messages postés 98 Statut Membre 1

je connais pas vrmt ça mais va voir dans tes réglages pt qu'une fonction est activée ?
    0
  4. Macuser007281 Messages postés 98 Statut Membre 1

ouais effectivement dans tes préférences safari dans l'onglet : général
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kev123654 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour les réponses mais j'ai rien de coché a part bloquer les fenetres intempestives , par contre quelqu'un que je connais vien de l'installer aussi et , meme probleme ! c'est dommage ce navigateur est vraiment excellent !
    0
    1. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

windows ou mac ???
      0
  7. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Le blocage des fenêtres surgissantes se trouve dans l'onglet Sécurité.
    Le réglage de la suppression de l'historique se fait dans l'onglet "Général".
    Question : On parle bien de Safari 4.0.2 (dernière version en téléchargement)

Aurais-tu l'option "Navigation privée" cochée dans le menu Safari ?

Ritchi
    0
  8. kev123654 Messages postés 9 Statut Membre

alor non je n'ai pas l"option navigation priver activer et j'ai réglé l'effacement de l'historique sur 1 mois seulement voila dès que je quitte sa s"efface ( sauf les sites que je mzt dans l'onglet Top Sites. )
    oui c'est bien safari 4.0.2 et c'est sur windows vista et l'autre c'est un xp .
    0
  9. r82

up j ai le meme probleme et je pense vraiment que tout est bien coché dans préférences
    dernière version téléchargée, en francais
    merci
    0
  10. r82

je viens de résoudre mon problème sur lequel je m'arrachais les cheveux simplement en effacant les cookies dans préférences>sécurité>afficher les cookies>tout effacer
    j'espr que cela marchera également pour vous !
    0
  11. r82

ma piste de résolution décrite ci-dessus n'a servi que temporairement, le problème est revenu au bout de 10 min
    merci pour votre aide !
    0