Probleme safari

kev123654 Messages postés 9 Statut Membre -  
 r82 -
Bonjour,
Voila je vien d'installer safari mais j'ai un probleme avec l'histrique , en fait dès que je quitte safari , tout mon historique s'éfface , donc un peu embettant de retaper a chaque fois le nom du site en entier, par contre quand je vais sur un site ou j'était deja mais qui n'aparait pas dans l'historique , je suis toujours identifé sur ce site ... quelqu'un a deja eu ce probleme ?

merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

kev123654 Messages postés 9 Statut Membre

personne ?
0

up :)
0
Macuser007281 Messages postés 98 Statut Membre 1

je connais pas vrmt ça mais va voir dans tes réglages pt qu'une fonction est activée ?
0
Macuser007281 Messages postés 98 Statut Membre 1

ouais effectivement dans tes préférences safari dans l'onglet : général
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour les réponses mais j'ai rien de coché a part bloquer les fenetres intempestives , par contre quelqu'un que je connais vien de l'installer aussi et , meme probleme ! c'est dommage ce navigateur est vraiment excellent !
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

windows ou mac ???
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Le blocage des fenêtres surgissantes se trouve dans l'onglet Sécurité.
Le réglage de la suppression de l'historique se fait dans l'onglet "Général".
Question : On parle bien de Safari 4.0.2 (dernière version en téléchargement)

Aurais-tu l'option "Navigation privée" cochée dans le menu Safari ?

Ritchi
0

alor non je n'ai pas l"option navigation priver activer et j'ai réglé l'effacement de l'historique sur 1 mois seulement voila dès que je quitte sa s"efface ( sauf les sites que je mzt dans l'onglet Top Sites. )
oui c'est bien safari 4.0.2 et c'est sur windows vista et l'autre c'est un xp .
0
r82

up j ai le meme probleme et je pense vraiment que tout est bien coché dans préférences
dernière version téléchargée, en francais
merci
0
r82

je viens de résoudre mon problème sur lequel je m'arrachais les cheveux simplement en effacant les cookies dans préférences>sécurité>afficher les cookies>tout effacer
j'espr que cela marchera également pour vous !
0
r82

ma piste de résolution décrite ci-dessus n'a servi que temporairement, le problème est revenu au bout de 10 min
merci pour votre aide !
0