A voir également:
- Jsuis bloquer aider moi !( miami night ds )
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Friday night funkin download - Télécharger - Jeux vidéo
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
15 réponses
il y a deux homme qui parle le capitaine et l'autre et a coter il y a une fille tuvas la voir elle va te dire je vais men debbarasser et apres elle prend elle dans avec lui comme ca maintenant tu peu parler avec le capitaine
en fait il y a une fille a cote tu lui parle et ensuite elle va aller parler au gars qui parlait au capitaine et apres tu pourra pamui parler
il y a une fille avec une ampoule qui clignote au dessus de sa tête elle est juste à côté, il faut lui parler et la payer ( pas cher ) puis elle va parler au mec qui parle avec le capitaine et elle va l'emmener danser. Ensuite tu pourras parler au capitaine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'acord mais moi il y a le capitaine mais il parle tout seule et il y a personne tout autour il parle tout seule i n'y a personne de vant lui et a coter de lui
tu va dans lauto bar puiq tu va voir une filles ou un garcon a coter de la musique a lentrer de la salle de cuisine elle va te demander 15euro puis elle va te debarasser du garc qui cause avec le capitaine voilas normalement tu arrive a parler au capitaine!
merci pour votre reponse mais je joue plus mdrrr jvais m'y remettre j'avais complètement oublier merci les gens bsx ^^
regarde bien normalement il y a une fille dans l'auto bar elle a une étoile au-dessus d'elle va lui parler
Coucou, je suis au même endroit que toi, lorsque Joey te dit ça c'est parce que tu dois empecher celui avec qui le capitaine parle de lui parler justement il y a une fille à coté à la droite de l'écran va la voir et demande lui de draguer l'interlocuteur du capitaine pour que tu puisses parler avec le capitaine :) Il te faut 15dollars pour ça :) . Mais ensuite c'est à mon tour d'être bloquer, l'interlocuteur est occupé oui, mais le capitaine me dit qu'il est toujours occupé .. Et là il demande un cadeau pour me faire pardonner, or j'essaye de lui en donner un et ça ne fonctionne pas :/ .
4 juil. 2011 à 19:45
24 sept. 2011 à 19:34