Installer xp

josiane -  
fcout Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
après beaucoup de soucis on m'a conseillé de formater.
problème c'est que le vendeur ne m'avait pas fourni le cd windows.
ma collègue de travail m'a fait une copie de xp sur un dvd mais je possède un graveur divx sur mon pc.
alors es ce que ca va marcher?
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Inpu Messages postés 10 Statut Membre

Salut,

ce que tu appelles un "Graveur divx" doit être un simple graveur cd ou dvd, donc à priori tu ne devrais avoir aucun problème pour formater et réinstaller Windows XP avec le cd de ta collègue.
0
eagle

Bonjour,
Assure-toi d'avoir la bonne version de XP correspondant avec ta clé de licence, que ce soit Pro ou Home, oem ou etc... sinon ca ne marchera pas.
Bonne chance.
0
totof

il est ilegal de copier xp.
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

Il n'est pas plus légal de graver un xp que pour microsoft de ne pas en fournir, voire d'en fournir via le net pour les personnes qui ont une licence.
@suivre

0
geodakar Messages postés 455 Statut Membre 34

il n es pas illegal de faire une copie d xp , il es simplement illegal d en faire le commerce, tu peu te faire vune copie pour toi meme , c es meme conseiller
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > geodakar Messages postés 455 Statut Membre

Bien!
Peux-tu, s'il te plait, me fournir un lien afin que je télécharge un xp pro ( j'ai une licence légale, je peux fournir son numéro sur un https), et graver un iso fourni par microsoft, enfin ( si possible en sp3).
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fcout Messages postés 88 Statut Membre 6

bonne chance
0
fcout Messages postés 88 Statut Membre 6

il disait "légalement" par emule c'est ILLÉGAL !
0