Je n'arrive pas a ouvrir windows

Fermé
ricco - 26 juil. 2009 à 17:26
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 26 juil. 2009 à 17:40
Bonjour,
j'ai récupéré le pc de mon fils : il ne fontionnait plus c'est a dire qu'après la demarrage l'écran restait noir. après avoir essayé j'ai réussi à avoir un message d'erreur sur écran noir, problème sur le fichier systhème 32 J'ai donc décidé de tout formater avec un cd rom de mon ancien portable un fudji simens; je précise que le pc en panne est un HP AVEC TOUR. Après la réinstallation le pc redemarre puis j'ai un message disant que le pc n'a pas été arreté normalement il redémarre apres 30 secondes et il le fait en boucle, j'ai l'ai coupé puis allumé et toujours la meme chose . quelqu'un a t'il une idée. MERCI D'avance !
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
26 juil. 2009 à 17:40
le cd du fujitsu comporte les pilote de cette marque et tu as un HP...
trouves-toi un cd de xp original et réinstalle avec ta licence et va chercher les pilotes sur le site de HP
0