2è adresse mail chez FREE
plumeti
-
oops -
oops -
Bonjour,
j'ai créé une 2è boîte à messages chez FREE le 10 juillet 2009. Cette boîte accepte d'envoyer des messages mais pas d'en recevoir. Le message du système est: "login" @free.fr : host mx1.free.fr[212.27.48.7]said 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command)
Réponse au 1er mail à free: quel est le login? ; réponse faite , depuis :rien.
Réponse au 2è mail : la boîte est inactive car pas utilisée depuis trop longtemps.
J'ai supprimé la boîte puis recréée, attendu 24h. Cela ne fonctionne pas.C'est bloqué.
Rencontrez vous le même problème. Aidez moi je ne sais pas ce qu'il faut faire.
j'ai créé une 2è boîte à messages chez FREE le 10 juillet 2009. Cette boîte accepte d'envoyer des messages mais pas d'en recevoir. Le message du système est: "login" @free.fr : host mx1.free.fr[212.27.48.7]said 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO command)
Réponse au 1er mail à free: quel est le login? ; réponse faite , depuis :rien.
Réponse au 2è mail : la boîte est inactive car pas utilisée depuis trop longtemps.
J'ai supprimé la boîte puis recréée, attendu 24h. Cela ne fonctionne pas.C'est bloqué.
Rencontrez vous le même problème. Aidez moi je ne sais pas ce qu'il faut faire.
A voir également:
- 2è adresse mail chez FREE
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, à savoir que les personnes souhaitant me faire parvenir un mail sur ma messagerie tombe sur le message suivant: 5.1.0 - Unknown address error 550-'5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity'.
C'est il est vrai une adresse que j'utilise peux en mode envoi mais beaucoup en mode réception.
Je suis à la recherche de plus d'info pour réactiver cette adresse.
De votre côté, avez-vous des news ?
Cdlt
Je rencontre le même problème que vous, à savoir que les personnes souhaitant me faire parvenir un mail sur ma messagerie tombe sur le message suivant: 5.1.0 - Unknown address error 550-'5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity'.
C'est il est vrai une adresse que j'utilise peux en mode envoi mais beaucoup en mode réception.
Je suis à la recherche de plus d'info pour réactiver cette adresse.
De votre côté, avez-vous des news ?
Cdlt