Problème de comptabilité autoradio/mp3?

Fermé
Remus - 26 juil. 2009 à 16:08
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 26 juil. 2009 à 18:06
Bonjour, j'ai déjà posté un post similaire dans radio et musique, mais je ne sais si c'était vraiment le bon emplacement, dans le doute je le replace ici:

J'ai un problème de comptabilité entre mon autoradio et mon baladeur Sony.

Le modèle de mon autoradio est Tokai LAR-208MUA et mon baladeur Sony est un NWZ-E436F

Lorsque je branche mon baladeur avec une filière USB sur le port USB de l'autoradio, ce dernier tourne en rond, la lecture ne marche pas, il s'allume, charge et aucun son ne sort et l'autoradio se remet alors automatiquement sur la radio. Il est précisé dans le manuel d'utilisation de la radio que les fichier comptatibles sont seulement les fichiers MP3/WMA ID3. Le problème vient peut être de là?

J'ajoue qu'une fois que j'ai remis mon baladeur sur mon ordi pour rajouter des fichiers musiques, tout avait disparu! Plus aucun fichier! ...

Si quelqu'un pourrait m'aider à expliquer puis à résoudre ce problème, merci d'avance et bon aprem!
A voir également:

6 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
26 juil. 2009 à 16:21
bjr bien sur tes fichiers sur ta cle USB doit etre absolument au format MP3 c' est comme les cd tu n'aura plu de probleme si tu utilise une simple cle USB ,ton balladeur n'est peut etre pa compatible avec ton auto radio
0
merci de ta réponse,


mes fichier sur le mp3 sont bien au format mp3, donc je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas se lancer.

Le problème disparaît avec une clef usb, m'enfin j'aurai aimé savoir pourquoi ça ne fonctionne pas avec mon mp3 alors qu'a priori les fichiers sont de même format...

bisar...
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
26 juil. 2009 à 17:51
oui mais ton autoradio ne reconne peut etre pa ton balladeur comme port de stokage
0
C'est possible; l'autoradio m'affiche USB DRIV (come pour une clef usb) ensuite le baladeur tourne en rond en m'affichant connexion et puis l'autoradio se remet sur Tunner (radio).

Il y a t-il un réglage préalable à effectuer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
26 juil. 2009 à 17:58
je me renseigne
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
26 juil. 2009 à 18:06
apparament tu ne peux pa le connecte sur l'otoradio ton port usb sert uniquement pour pc sinon va sur https://www.sony.fr/electronics/support#pageType=TechnicalSpecs a+
0