Comment activé une mise a niveau vista?
ism
-
OLEME Messages postés 113 Statut Membre -
OLEME Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour, j' ai vista basic installé dans mon ordinateur.j'ai acheté les clé de produit de tout vista et quand je ve faire une mise a niveau ultimatum on me dit que la mise a niveau est désactivé.si quelqu'un peut me dire comment activé la mise a niveau stp merci
A voir également:
- Comment activé une mise a niveau vista?
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
* Si un Service Pack (SP1 ou SP2) est installé sur votre machine et si votre DVD d'installation n'embarque pas le même Service Pack, la réparation sera impossible (Option de mise à niveau grisée).
Le message suivant apparaitra:
La mise à niveau a été désactivée:
Impossible de démarrer la mise à niveau. Pour mettre à niveau, annulez l'installation puis choisissez la mise à niveau vers une version de Windows plus récente que celle que vous utilisez.
Dans ce cas, il vous sera nécessaire de mettre à niveau votre DVD d'installation de Vista. Donc il faut Créer un DVD d'installation Vista intégrant le SP1 (La démarche est la même pour le SP2.) regarde ICI
Le message suivant apparaitra:
La mise à niveau a été désactivée:
Impossible de démarrer la mise à niveau. Pour mettre à niveau, annulez l'installation puis choisissez la mise à niveau vers une version de Windows plus récente que celle que vous utilisez.
Dans ce cas, il vous sera nécessaire de mettre à niveau votre DVD d'installation de Vista. Donc il faut Créer un DVD d'installation Vista intégrant le SP1 (La démarche est la même pour le SP2.) regarde ICI
Est-ce qu'on peut faire une mise à niveau avec Vista Basic ???
Je suis pas sur que c'est possible
Je suis pas sur que c'est possible