Recherche de titre

pétale de rose - 26 juil. 2009 à 15:47
michouxxx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 21 août 2009 à 23:32
Coucou,
Je recherche le titre d'un film que j'ai loué il y a quelques années, 7-8 ans je pense mais je ne suis pas sure.
C'est une histoire d'amour entre deux adolescents. Lui, est un gars hyper populaire dans son lycée et, elle, c'est on antithèse. Elle n'a pas d'ami, passe la plupart de son temps à étudier ou à rêver. Seulement pendant les vacances d'été, lui et son groupe d'amis font passer un bizutage à un gars et ça se passe mal. L'école décide alors de sévir. Sa punition consiste en cela : Participation à la pièce théâtre de fin d'année et aide laux étudiants qui ont des difficultés dans certaines matières ; deux activités dans lesquelles, elle s'implique. Cette punition va faire que les deux adolescents vont se rapprocher et finalement tomber amoureux. Tout va pour le mieux quand elle décide de lui dire qu'elle est maladet et qu'elle a une leucémie. La suite, je ne la raconte car, pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est mieux de le découvrir ...
Si quelqu'un connait le titre, ce serait génial car j'aimerais vraiment revoir ce film. Il est vraiment magnifique.
Merci d'avance

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 511
26 juil. 2009 à 23:43
Salut

Le film c'est avec Mandy moore et Shane West:
Le Temps D'un Automne (A Walk to Remember)
0
michouxxx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 9
21 août 2009 à 23:32
je vien de voir le film et il est pas mal j'avoue
0