EMULE ET PC ACER

Fermé
mimie40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 15:34
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'y viens dès que je cherche une réponse à mon problème et je trouve toujours.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Aujourd'hui, je suis dans une impasse.

J'ai voulu installé emule sur le nouveau pc de mon neveu et rien à faire, j'ai toujours le bandeau noir. J'ai ouvert les ports sur le pare-feu et sur la livebox thomson (par très facile pour la configuration, que j'ai trouvé sur internet). Je suis vraiment coincée. J'ai supprimer et recommencer plusieurs fois les ports sur le pare-feu et sur la livebox et rien à faire.

Il est sous vista et il possède un PC ACER (tour noire petite qui ne prend pas de place sur le bureau). Il a avast sur son poste (moi je l'avais avant et il ne m'a jamais bloqué, mais peut-être y-a-t-il un autre logiciel qui bloque) ?

Merci aux personnes qui auraient eu le même problème et qui l'ont résolu pour leur réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 15:34
Salut,
je voudrais bien t'aider mais CommentCaMarche n'aide pas à la résolution de problèmes pouvant permettre un piratage (et c'est d'ailleurs indiqué dans la charte il me semble).

Tiobet.

(et bienvenue si ce n'est pas trop tard)
0