Kaspersky anty-virus 2010
barakizou
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
A l'activation du code de kaspersky, j'ai mis ce code "T6B6K-8YK22-VBQH7-ZUZJG " , il m'a dit que ce code est incorecte , aprés j'ai appuiyé sur "ok " alors il m'a affiché une nouvelle fenétre dont il m'a demander "le fichier de licence".
Alors ,quesqu'il faut faire ?
je veux une réponse la plus vite possible !!
A l'activation du code de kaspersky, j'ai mis ce code "T6B6K-8YK22-VBQH7-ZUZJG " , il m'a dit que ce code est incorecte , aprés j'ai appuiyé sur "ok " alors il m'a affiché une nouvelle fenétre dont il m'a demander "le fichier de licence".
Alors ,quesqu'il faut faire ?
je veux une réponse la plus vite possible !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Kaspersky anty-virus 2010
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Insérer un filigrane dans word 2010 - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares