Panfu

nelly29 -  
 matt -
Bonjour,
Je m'appele Nelly quand je joue sur le site panfu mon ordi s'eteind au moin 4min apres avoir commencer a jouer vous pouve m'aider s'il vous plait merci.

5 réponses

cihan54

bonjour moi dans panfu je suis cihan54 je ne c'est pas comment resoudre on probleme mes envoi moi ton nom de panfu si un jour on ce voix ^.^.merci
1
emm's Messages postés 3 Statut Membre

Mon nom sur panfu et willy26 si tu me vois parle moi et nous deviendront ami sans souci
0
matt

alor moi c matt64
0
julie8

moi on ma bloker ojourd'hui juste paske :

je suis parti sens faire expres,car tt beuger
1
matt

s'é tu qi ta bloqé
0
lucas

dsl je sais pas pour quoi peut etre que ton ordi ne ve pas de panfu et c' est indésirable.
dsl je peut pas t' aider

lucas
1
nounours22

Bonjour , nelly29 moi c'est nounours22 .Je ne sais pas trop d'ou sa peut venir mais sa vient peut-etre de l'ordinateur , car chez moi j'ai 2 ordinateur et il y en a un ou sa marche pas car se n'est pas assez puissant alors les images et le son n'apparait pas (et c'est mon ordinateur et celui de ma demi grande soeur, comme par hasard!!!)et sa marche tres bien sur l'autre (celui de ma maman et mon beau pere comme par hasard !!!)mais donne moi ton nom de panfu si on a l'occasion de se voir avant que ton ordi ne ferme avan 4 min.on pourrait peuut etre mieut en discuter .
nounours22
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emm's Messages postés 3 Statut Membre

moi je pensse que sa viends du site car jai des probleme moi aussi
0