PINNACLE PCTV/PRO 41004432 V5.9
Résolu
Utilisateur anonyme
-
michouxxx Messages postés 41 Statut Membre -
michouxxx Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à tous.
Lorsque je veux installer mon CD PINNACLE PCTV/PRO V 5.9 41004432 sur mon PC qui fonctionne sous Windows VISTA j'ai le message suivant :
"Votre système d'exploitation ne supporte pas cette installation".
Cette installation fonctionnait parfaitement, auparavant, sous Windows XP.
Quelqu'un peut-il me dire si je peux trouver chez PINNACLE et télécharger gratuitement une mise à jour pour Windows VISTA.
Merci d'avance pour votre collaboration.
Salut à tous.
Lorsque je veux installer mon CD PINNACLE PCTV/PRO V 5.9 41004432 sur mon PC qui fonctionne sous Windows VISTA j'ai le message suivant :
"Votre système d'exploitation ne supporte pas cette installation".
Cette installation fonctionnait parfaitement, auparavant, sous Windows XP.
Quelqu'un peut-il me dire si je peux trouver chez PINNACLE et télécharger gratuitement une mise à jour pour Windows VISTA.
Merci d'avance pour votre collaboration.
A voir également:
- PINNACLE PCTV/PRO 41004432 V5.9
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
4 réponses
peut être un truc que tu pourrais faire c'est que tu accède a ton CD et sur tout les fichier .exe tu fait un clic droit ensuite propriété puis tu va dans compatibilité puis tu coche la case " executer ce programme en mode de compatibilité pour " puis tu selection windows XP et normalement tu devrais pouvoir installer après
Utilisateur anonyme
Tu me dis "puis tu sélectionnes Windows XP mais, en fait, je n'ai pas XP mais Vista.
et ah justement tu sélectionne XP le truc c'est que windows va installer le logiciel et le lancée comme s tu était soous windows XP et comme ton logiciel marchait sous windows XP normalement sa devrait fonctionné essaye tu verras
Je reviens à ta 1ère réponse qui a l'air bonne et, je t'en remercie, mais il y a un hic.
Lorsque j'en suis au set up Pinnacle après avoir fait ta manoeuvre sur les .exe il me demande le n° de série qui devrait être, soi disant, sur la pochette mais qui n'y est pas !
C'est pourtant un CD Pinnacle que j'ai acheté rue Montgallet !
Que puis je faire ?
Un grand merci ...
Lorsque j'en suis au set up Pinnacle après avoir fait ta manoeuvre sur les .exe il me demande le n° de série qui devrait être, soi disant, sur la pochette mais qui n'y est pas !
C'est pourtant un CD Pinnacle que j'ai acheté rue Montgallet !
Que puis je faire ?
Un grand merci ...